Avis box Bouygues Telecom

30 réflexions au sujet de « Avis box Bouygues Telecom »

  1. Gilles dit :

    La Bbox n’a vraiment pas le débit que j’avais espérer. Je regarde pour changer déjà d’abonnement car le service client ne me propose aucune solution pour augmenter le débit. Au prix ou on paye, c’est pas très honnête.

    1. Wims dit :

      Depuis deux mois, rien ne fonctionne. Service après vente zéro. Téléphoner pour essayer de régler le problème depuis mai 2015. Trois passages de spécialiste, X appels pour résoudre des problèmes. Raz le bol. En plus 8€ en plus de dégroupage. Largement à déconseiller sur le plateau picard. Surtout St JUST en chassez

    2. laurent dit :

      je confirme la mauvaise volonté du service technique, en tant que pro, pour ma part c’est 4 lignes que je résilie chez bouygues.
      débit inférieur a 33% par rapport a mon ancien operateur

  2. Eric dit :

    A final pour ma part j’en suis vraiment satisfait, je suis chez Bouygues depuis des années, et leur box tient vraiment bien la route. J’ai un très bon débit qui me permet même d’avoir la TV depuis peu et j’ai jamais eu aucune coupure ni rien. Jamais eu besoin du service après vente jusque là, donc je peux pas vous dire ce qu’il vaut..

  3. Angelique dit :

    Ce que j’ai vraiment apprécié chez Bouygues c’est le suivi que j’ai eu pour la commande de BBox faite depuis ce site. J’ai pu suivre la préparation et l’acheminement de mon colis.
    Et je n’ai eu aucun problème pour mettre en place ma Box chez moi. Merci !

  4. BESSON dit :

    LA BBOX SENSATION ….CATASTROPHE …RIEN DE PLUS A DIRE DESSUS

  5. christian dit :

    j’ai commander la bbox reçu en temps et en heure au bout d’une semaine je dois tout renvoyer ils n’ont pas été foutu de me brancher malgré le test préventif et l’appel téléphonique ou tout étaient ok

    1. Guillaume dit :

      Bonjour Christian, ils ne vous ont pas prêter une Bbox nomade ou autre en attendant de régler le problème ?
      Impossible malgès tout de brancher la box ? Pour quelle raison ?

      1. manceau dit :

        bouygue l operateur a oublier service client nul bbox miami catastrophe

        1. Guillaume dit :

          Bonjour, quel souci rencontrez-vous ?

  6. DELAYRE dit :

    Pour ma part, j’ai souscris à une bbox le 20 mars et je n’ai toujours pas internet chez moi depuis 3 mois, et pourtant j’habite en plein centre ville. Nous passons sans cesse des coups de fil au service de bbox qui lance puis annule les demandes de « déménagement » sans notre accord: leur réponse « désolée nous ne savons pas ce qu’il s’est passé ». Depuis trois mois, j’ai reçu trois box différentes (que j’ai du aller chercher à la poste pendant mes heures de travail), j’ai eu deux rdv technicien annulés (pour le premier j’ai été avertis, pour le deuxième j’ai attendu deux heures chez moi pour rien), j’ai été prélevé de 80 euros alors que je n’ai pas internet et j’ai des menaces de pénalités à payer parce que je n’ai pas rendus mes équipements bbox suite à une lettre que je n’ai jamais reçu. Suite au deuxième rdv annulé, la procédure est pour la nième fois renouvelée et cette fois ci « miracle » je n’ai pas besoin d’être chez moi pour le passage du technicien. Nous voulons bien être patients mais à ce niveau là, on se fou de nous!

  7. Lydie Coree dit :

    Attention Bouygues accepte que des société de jeux en ligne débite votre compte sans votre accord. J ai pris un forfait Bouygues pour mon père de 90 ans, qui n a pas d ordi, j ai dû à un moment faire une fausse manip sur ma tablette perso, et sans mon accord Bouygues et ses partenaires ont automatiquement débité le compte bancaire de mon père total plus de 44 euros.J ai contesté l achat mais une conseillère Bouygues Diana m répondu que Bouygues ne ferait pas de remboursement. Bonjour le geste commetcial et l ecoute des clients.je deconseille fortement Bouygues. Le prix est attrayant, mais on le paie cher ensuite
    Vente forcée et débit abusif

  8. Andrew dit :

    J’ai commandé ma box Bouygues la semaine dernière, elle vient d’arriver et je viens de l’a brancher et tout va bien, j’ai enfin Internet chez moi !!

  9. alysson dit :

    De la grosse m******……cela fait 2* ans que je paye 65 euros et que je ne capte pas la télé correctement ….je crois qu’avec tous les incidents que j’ai déclarés par téléphone ils vont pouvoir sortir un livre rien quavev mon dossier…..ce matin j’appelle pour la nième foipourur cette fois ci résilier mon contrat ….on me répond pas de souci il faut juste que ce soit monsieur qui appelle la ligne est à son nom…..je pense qu’ils s’en contrefiche de leurs clients tout simplement

  10. Marion dit :

    Méfiez vous du terme « sans engagement », en effet des frais de résiliation de 49 euros s’appliquent pour toute résiliation à tout moment. J’avais mal lu les « petites lignes » probablement. En tout cas je suis partie et je ne reviendrais pas.

    1. Guillaume dit :

      A savoir que si vous résiliez pour aller chez un autre opérateur, ce dernier vous les remboursera. C’est important à prendre en compte lors de votre résiliation.

  11. Fred dit :

    Je suis passé de l’ADSL de chez Free à la Fibre de chez Bouygues et mine de rien ca n’a rien à voir ! Beaucoup plus à l’aise pour jouer en ligne, plus de temps de latence ! La Fibre c’est la vie !!

  12. Mick dit :

    J’avais un soucis entre mon abonnement bbox et mon forfait mobile b&you que je payais tout séparément. J’ai appelé Bouygues, et une jeune femme m’a bien tout expliqué et m’a permis de réunir tous ces abonnements en un seul me permettant de réduire ma facture ! Chapeau, c’est pas tous les jours ca 🙂

  13. lemaire dit :

    j’ai souscrit une Bbox miami par l’intermédiaire de darty qui m’a mit dans une »mouise » pas possible. depuis le 10 10 2015, j’essaie de récupérer mon numéro de portabilité. j’en suis déjà à plus de 25 mails chez Bouygues et autant de réponses avec des interlocuteurs différents à chaque réponse. Une lettre envoyée chez darty n’a donné lieu qu’à un appel téléphonique de courtoisie, un autre expédié au service conso de chez Bouygues depuis 3 semaines ne donne rien (pas de réponse).Rien ne se passe. le client pour l’instant n’est bon qu’à payer un service qu’il n’a jamais reçu (portabilité)

  14. Ilicuta dit :

    J’ai la box chez bouygues. Mon MacBook Pro plante à chaque fois que je me connecte au wifi alors qu’avec les box sfr orange et free aucun souci (tests fait chez ma famille). Je ne compte plus les allers retours entre le magasin et le service clientèle par téléphone. Tout ce que je demande c’est de changer de box pour régler le souci. Le service clientèle qui met dix plombes a vous répondre et vous raccroche au nez… Les appels ne sont même pas traités en France. Plus jamais bouygues.

  15. katy dit :

    Laisse tomber moi j’ai une bbox sensation et j’ai connu beaucoup de problèmes des coupures d’internet et je ne ccapte même pas le télé et ce que je fais a chaque fois c’est de les appeler mais le problème persiste il a durée 3mois et la j’ai changé d’opérateur , et je ne sais pas si quelqu’un d’autre a connu le problème que j’ai eu aussi avec Bouygues c’est que ils m’ont collé des abonnement que je n’ai jaimais effectuer et c’est facturé 5 € la semaine et je me suis pas rendu compte en plus ils ont profité de mon absence pour le faire j’ai payé 79 € au lieu de 19, 99 € vous savez Bouygues c’est de l’arnaque et leurs bbox c’est du n’importe quoi

  16. josse dit :

    Incompétent,mauvaise foi,agressif,voir même voleur.
    Chez bouygues depuis très longtemps pour le portable et depuis plusieurs années pour la box j’ai vu le service et les compétences disparaitre petit a petit pour en arriver a c’est de votre faute,le problème vient de vous.
    -problème de mail depuis environ 1 an ,les mails supprimé ou lu revienne comme non lu sur 1 voir 3 jours,imaginez le tri chaque jour. Au début c’est mon logiciel de messagerie ou bien mon ordi ou encore apple,ils finissent par reconnaitre après beaucoup de manipulations que cela vient de leur serveur mais aucune solution et personne ne vous rappelle jamais et a la fin il faut tout recommencer depuis le début aucune notes n’étant laissées au collègues même pas au courant de mon problème ni de ce qui a été fais.
    -Plus grave utilisation frauduleuse de mon compte bouygues piraté ,le piratage a été reconnu et prouvé par les sites ou ont été effectué les achats,mais pour bouygues rien a faire c’est encore vous. Il ne se rende même pas compte que leur explication n’explique en rien l’intrusion sur mon compte ( sur leur site).achat effectué avec l’option internet plus qui ne peu être activé que sur le compte de la personne,une autre foi c’est soit disant le wifi sauf que j’avais désactivé le mien,une autre foi c’est quelqu’un de ma famille sauf que des achat ont été effectués lorsque j’était seul chez moi pas sur l’ordi et wifi désactivé. Mais c’est quand même de ma faute
    -pour parler de chose plus basique,débit moyen ,déconnection plusieurs jours,pas de télé etc…
    -par contre voisins chez SFR,FREE,ORANGE,pas de prblème et tout le monde a la télé,allez comprendre.
    -conclusion fuyez franchement,il y a mieux et moins cher ailleurs.
    -Je tenais quand même a préciser que je suis quand même tombé sur plusieurs personnes agréable et compétente,malheureusement il n’y a aucun suivi, aucune communication ni aucune cohérence,entre les personnes ni entre les services,donc un jour ont vous dit blanc l’autre noir et tout repart a zéro,le cercle infernalsans jamais de solution ,sans vous écouter,ni vous entendre.

    1. Nicole dit :

      BONJOUR

      Je suis d’accord avec vous, je suis abonnée à l’ancienne BBOX à 15.90
      On n’a plus accès à son compte client par internet, il nous propose seulement de consulter avec un smartphone

      Nicole

  17. Nicole dit :

    chez Bouygues, les appels clients sont traité à l’étranger.
    Les personnes de bonne volonté, mais obligée de faire répéter.
    Aucune aide, on tourne en rond et on a l’impression qu’ils font exprès de faire trainer en longueur pour nous faire payer toujours plus.

  18. Nicolas dit :

    Des menteurs et voleurs qui vous envoie un SMS pour offrir la Miami un an !!!!au final 15 euros je dit OK je reçois la sensation jappel ont me dit que pas possible la Miami alors que j’y est souscrit et on m’impose de garder la sensation au prix de 24 euros ( la c’est abuser ) donc annulation de contrat et retrait de tout mes mobiles

  19. Jennyjenny dit :

    A fuir .service client nul. Vous font poireauter à coup de rendez vous d appel ,de solution bidon…technicien qui ne vient même pas .bref tu paies un abonnement avec des options leur donne 95 euro par mois pour au final devoir te brancher sur le wifi du voisin.
    Réseau 3g et 4G inexistant par chez moi et on te fais payer pour rien .
    J ai résilier au bout de plus de 2 mois d attente car le coup du technicien que tu attend pour rien à été la goutte d eau… On te donne une date pour la coupure de la ligne mais on te la coupe 48h après alors que le relais avec le fai est prévu à la date donnée …
    Je suis encore engagé sur le portable mais des que je peux je les fuis aussi.
    La fidélité ne paie plus … Très très très déçue.

  20. Gregory dit :

    Souscription à la Bbox Miami en décembre 2015. Problème de connexion, erreur F3411, F3412, 32 micro coupures par jour, 2 techniciens Bouygues intervenus… Pour me « dédommager », on m’offre deux bouquets TV pendant 2 mois (grand angle et je ne sais plus quoi). J’appelle bien le service client avant l’échéance pour annuler l’offre, on me dit que tout est bon. Et là quelle surprise, 62,94€ débités ! Mon père a eu la même. Il a été remboursé. Moi non car la meilleure c’est que j’ai soit disant moi-même souscris au bouquet TV depuis mon espace perso. Or c’est faux § Une honte, un scandale, une arnaque ! Un conseil, enregistrez et filmez vos conversations avec eux.

  21. BouygesHater dit :

    Je déconseille Bouyges à toute les personnes saine d’esprit. Nous en avons commandé une, nous l’avons reçue, et nous attendont toujours internet. Chaque jour nous les appelons, et quand nous avons la chance de composer le bon numéro (oui parce qu’il faut en essayer 4 ou 5 avant d’être réorienté vers le bon), ils nous dissent qu’on aura internet demain… depuis 10 jours…
    Bref, un service client à chier (de nombreux numéros qui ne savent même pas à quels services correspondet les autres numéros), des temps d’attentes incroyablement long (c’est une bonn eidée de laisser un serveur parler pendant 3minutes, pour un discour dont on a rien à faire, et qu’on est obligé d’entendre 4 fois parce que les rédiréctions qui ont lieux derrière sont foireuses), et un délai d’occupation de la ligne sans avoir internet de plus d’une semaine (parce que bien sûr ils ont coupé l’ancienne ligne pour qu’on ne puisse pas recevoir internet par l’ancien opérateur pendant ce temps).

  22. GARCIA dit :

    Abonnement forcé à un bouquet ‘grand angle’ que je n’ai jamais demandé, il fallait lire en détails un des mails reçus et aller se désabonner sous peine de payer 20e de plus par mois, car on nous y abonne d’office sans nous demander… La belle arnaque ! Le Service Clients ne fait aucune remise pour cette arnaque.
    Si vous êtes plusieurs dans ce cas, merci de me contacter pour se regrouper en intenter une action en justice.

    Client 5432434

  23. Delagrange dit :

    Sur les conseils de Darty qui avait un accord avec Bouygues pour diffuser la Bbox, j’ai souscris un abonnement à 19.99€. C’est pas cher mais çà ne les vaut même pas. En plein Paris, réseau insuffisant, manque de débit, coupures incessantes. Même le matériel est déficient, le WIFI ne fonctionne que certains jours, la TV se bloque souvent, il faut changer très souvent les piles de la télécommande… A chaque fois que la box se bloque, il faut réinitialiser. Pas pratique pour travailler avec Internet ou regarder un programme. Finalement, je les quitte pour Free. Ce n’est pas sérieux d’attaquer le segment Premium avec du Low-cost, on ne gagne pas d’argent quand on n’en perd pas et on perd sa clientèle.

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