Avis Freebox

7 réflexions au sujet de « Avis Freebox »

  1. Sabine dit :

    J’aimerais souscrire une freebox mais je n’arrive pas à le faire depuis leur site Internet. Pouvez-vous me contacter svp ?
    Merci !

    1. nadia dit :

      sabine moi c pareil je n’arrive pas les joindre si kelkun pourrez me dire comment les contacter ni telephone et ni mail sa répond pas bonne journée

  2. Maxime dit :

    Débit pas régulier sur ma ligne depuis l’instalation de ma freebox révolution le mois dernier…
    Le prix est attractif, mais la qualité n’est pas au rendez-vous !

  3. Harouna Sakho dit :

    J’ai deja un forfait mobile free j voulais souscrire un freeboox mais j’arrive pas . Pouvez vous me contactez svp

    1. Guillaume dit :

      Bonjour, vous pouvez nous contacter au 02-90-22-53-42 ou effectuer une demande de rappel ici : http://www.internet-sans-engagement.fr/besoin-aide/.

      N’hésitez pas.

      Guillaume

  4. fred dit :

    vous n’avez pas compris le principe les gars vous ete la pour donner votre avis sur la freebox, genre ça marche bien ou ça marche mal
    il me semble que cette page n’est pas un forum d’entraide
    Pour ma part freebox mini 4k. très mauvais choix pas de mosaïque un vieux menu déroulant sans aperçu. Erreur sur erreur, met des heures a démarrer, la télécommande marche quand elle veux et quand elle marche c mal.
    je cherche a remplacer cette chose

  5. sylvie dupont dit :

    je déconseille free je vais les quitter car depuis quelques semaines j’ai une connection faible ça me rappelle les débuts de l’internet wow !! j’ai contacté leur service de dépannage (payant) ils n’ont pas de réponses et me forcent la main pour accepter la venue d’1 technicien (déplacement payant) wow !! je vais aller voir ailleurs tant pis pour eux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *