Avis Freebox

10 réflexions au sujet de « Avis Freebox »

  1. Sabine says:

    J’aimerais souscrire une freebox mais je n’arrive pas à le faire depuis leur site Internet. Pouvez-vous me contacter svp ?
    Merci !

    1. nadia says:

      sabine moi c pareil je n’arrive pas les joindre si kelkun pourrez me dire comment les contacter ni telephone et ni mail sa répond pas bonne journée

  2. Maxime says:

    Débit pas régulier sur ma ligne depuis l’instalation de ma freebox révolution le mois dernier…
    Le prix est attractif, mais la qualité n’est pas au rendez-vous !

  3. Harouna Sakho says:

    J’ai deja un forfait mobile free j voulais souscrire un freeboox mais j’arrive pas . Pouvez vous me contactez svp

    1. Guillaume says:

      Bonjour, vous pouvez nous contacter au 02-90-22-53-42 ou effectuer une demande de rappel ici : http://www.internet-sans-engagement.fr/besoin-aide/.

      N’hésitez pas.

      Guillaume

  4. fred says:

    vous n’avez pas compris le principe les gars vous ete la pour donner votre avis sur la freebox, genre ça marche bien ou ça marche mal
    il me semble que cette page n’est pas un forum d’entraide
    Pour ma part freebox mini 4k. très mauvais choix pas de mosaïque un vieux menu déroulant sans aperçu. Erreur sur erreur, met des heures a démarrer, la télécommande marche quand elle veux et quand elle marche c mal.
    je cherche a remplacer cette chose

  5. sylvie dupont says:

    je déconseille free je vais les quitter car depuis quelques semaines j’ai une connection faible ça me rappelle les débuts de l’internet wow !! j’ai contacté leur service de dépannage (payant) ils n’ont pas de réponses et me forcent la main pour accepter la venue d’1 technicien (déplacement payant) wow !! je vais aller voir ailleurs tant pis pour eux !!

  6. Régine says:

    j’ ai des problèmes de réception des chaines TV avec free
    depuis que j’ ai changée de téléviseur , le problème subsiste malgré l’ échange des freeplugs.
    J’ ai rappelée Free pour la nième fois afin qu’ ils m’ envoient un technicien: refus catégorique, je résilie.

  7. CAMARA says:

    J’ai souscrit une offre freebox Cristal à 1,99, je n’ai jamais été prélevé à 1,99€ par mois c’est une Arnaque, le téléphone fixe n’est pas illimitée mobile de tous opérateur, le style visuel et interactif des services de cette freebox se rapproche fortement des premières box adsl d’il y a plus de 10 ans, internet , télécommande bug constamment, chaîne tv lent pour choisir et zappé. Franchement c’est une catastrophe je suis très très decue. J’envisage de changer de free box mais c’est trop cher les frais de migration. Donc j’attends de voir si je vais pas retourner chez orange ou numericable.

    C’est de la camelooote freebox cristal mini 4k

  8. DAUDENET says:

    FREE ET UN OPERATEURE INCAPABLE DASURE UN BONT FONCSIONEMANT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *