Avis Neufbox SFR

10 thoughts on “Avis Neufbox SFR”

  1. Samuel says:

    Bien content de ma petit box SFR à 9,99 € ahaahhaha ! Incroyable le prix, j’ai profiter de la promo du moment pour les clients SFR Mobile, comme je l’étais, je n’ai pas hésité une seconde, et je suis bien bien content lol lol lol !

    1. Gregg says:

      #SFR.PLUS.JAMAIS !!!!!
      Je suis pas content du tout. Ces petits malin de sfr ont resilier ma ligne a mon insu sans me prevenir alors que mes factures sont bien payees. Impossible d obtenir une explication ni de savoir quand le service sera retablit. Bon courage avec le 1023 d une grande incompetence.
      #SFR.PLUS.JAMAIS !!!!!

      1. VThorel says:

        je suis tout à fait d’accord. Des soit-disant ingénieurEs supérieure méprisante et menteuse . J’envisage très sérieusement d’aller voir ailleurs – je pense que ça ne pourra pas être pire.

    2. Nico says:

      Bonjour,
      Je suis également client sfr mobile et j’aimerais savoir comment tu as fait pour avoir une box à ce prix là j’aimerais la même chose dans mon appartement , je suis étudiant et dispose déjà d’une box chez mes parents, est ce possible d’en avoir une deuxième en gardant mon numéro et en la payant 9,99€ comme toi ?

      1. Guillaume says:

        Bonjour Nico, la box SFR n’est malheureusement plus à 9.99€/mois, seule l’offre RED est actuellement à ce prix là -> http://www.internet-sans-engagement.fr/comparateur/

  2. maurel says:

    bonjour
    pour les nouvelles personne qui veulent prendre l’adsl chez sfr, regardez les frais annexes sfr.
    mon conseil : allez voir les frais annexes des autre FAI.
    mon conseil : prenez le FAI qui a le moins de frais annexe même que si forfait ADSL est plus cher

  3. Merci de l’astuce pour les frais annexes !

  4. wilhelm jp says:

    Attention Danger , si vous avez une box chez Sfr et qu’on vous téléphone pour changer d’abonnement pour la box Power , Refusé . On m’a proposé un abonnement soit disant moins cher et plus performant , j’ai eu le malheur de cliquer sur le mail qui m’avait été envoyé , après reflexion de quelques minutes , j’ai rempli le formulaire de rétractation .A ma grande surprise mon abonnement avait été changé et le montant de ma facture est passé de 71 Euros pour 2 mois à 58 euros par mois . J’ai téléphoné de suite au 1023 qui m’ouvre un dossier et me dise que Sfr me contactera , je viens de recevoir un mail de Sfr comme quoi le service solution ADSL n’est pas en mesure de répondre à ma demande , je dois téléphoner au 1023. Je tourne en rond . Quand je pense que je suis chez eux depuis plus de 10 ans .Je vais faire passer ce commentaire à mes 250 amis ,faites en autant .Merci

  5. Mardon isabelle says:

    Box sfr à fuirien comme la peste….. sfr family aussi. J’ai souscris à sfr family le 27/09/16, soit box et 3 lignes mobile. A ce jour 14/11/16, je n’ai toujours pas de ligne adsl et les gigastronomie qui devaient être distribué à mes enfants se sont volatilisés. ….
    FUYEZ SFR !

  6. PICHAT says:

    Chapi 74
    j’ai un problème avec ma ligne fixe , depuis trois mois jamais résolu !en communication avec mon fixe je suis coupé sans raisons quelques minutes après avec mon interlocuteur ?
    j’avais avant la neuf box ,qui à été changée contre la nouvelle box de SFR
    après plusieurs tél: au 1023 ceci sans résultats !
    je ne sait plus quoi faire ?
    merci de me faire savoir pour une solution à mon problème !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *