Bouygues Telecom propose le meilleur de la technologie avec sa nouvelle Bbox Miami

Pour satisfaire davantage les abonnés, Bouygues Télécom a perfectionné sa Bbox Miami. La nouvelle version est déjà disponible sur le marché. L’opérateur mise ainsi sur l’expérience utilisateur et sur la nouvelle Android TV avec cette nouvelle offre internet ADSL ou Fibre qui s’affiche à 14,99 €/mois avant le 21 Août prochain.

Les particularités de la nouvelle Bbox Miami Fibre/ADSL

En plus d’être la Box internet Premium la moins cher du marché, la nouvelle Bbox Miami est devenue plus performante et disponible en version ADSL, VDSL et Fibre avec un débit qui peut atteindre les 1 Gbit/s. La nouvelle Android TV vous permet de télécharger nombreuses applications avec Google Play Store grâce à la facilité d’utilisation de sa nouvelle interface. Pour Netflix par exemple, vous pouvez vous inscrire à ce service et accéder ensuite à une longue liste de vidéos, de séries et de films. Il y a aussi la recherche vocale par télécommande connectée en Bluetooth pour accéder aux différentes fonctionnalités : recherche de vos programmes préférés, le changement de chaînes…

Ce n’est pas tout, la Bbox Miami propose plus de 170 chaînes TV avec des nouveautés telles que Teva, RTL 9, Paris Première… Les chaînes en HD sont priorisées tout comme les chaînes proposées en Replay pour que vous puissiez visionner en différé vos émissions favorites. Vous avez également la fonction Google Cast pour transférer le contenu de votre Smartphone sur votre TV, puis la possibilité de se servir d’un disque dur ou d’une clé USB pour sauvegarder vos programmes.

Le bouquet OCS est offert pendant 6 mois avec la Bbox Miami

Le lancement de la nouvelle Bbox Miami est marqué par plusieurs offres spéciales. Les 6 mois d’abonnements gratuits pour le bouquet de chênes, OCS est la plus remarquable. Ce bouquet propose chaque jour des séries et des films dont certaines séries sont diffusées simultanément aux États-Unis (ou 1 jour après leur diffusion). À noter que ces 6 mois gratuits ne sont valables que pour toute nouvelle souscription avant le 12 juin 2016.

Sachez que Bouygues Telecom facilite votre démarche en cas de changement de fournisseur d’accès à internet, l’opérateur remboursera vos frais de résiliation jusqu’à 100 €. Il faudra juste lui renvoyer un coupon avec les documents nécessaires pour obtenir rapidement votre remboursement. Si vous comptez choisir une offre mobile chez ce fournisseur, il vous propose 10 Go pendant 1 mois et 10 % de remise sur votre forfait.

Publié par

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *