Box+mobile : Orange et Sosh détiennent les meilleures offres

Parmi les offres groupées forfait mobile+box internet disponibles en ce moment sur le marché, celles du grand opérateur et de sa marque sans engagement Sosh sont les plus séduisantes. Les services proposés sont en effet à la hauteur de toutes les attentes.

Sosh : la Livebox+forfait 20 Go ou 40Go

Chez Sosh, vous avez le choix entre le forfait mobile 20 Go et 40 Go pour compléter votre pack Livebox + mobile. Avec la Livebox ADSL + forfait Sosh 20Go illimité, vous bénéficiez d’un service téléphonique et internet très satisfaisant. Pour seulement 44,99€/ mois, votre offre est complète. En fait, vous pouvez appeler tous les numéros fixes en France puis envoyer des SMS/ MMS illimités vers tous les opérateurs. Au niveau de la connexion à internet, on vous propose la meilleure qualité de l’ADSL avec la box et une connexion ultra-performante sous les réseaux 4G et 4G+ d’Orange avec le forfait mobile.

Si vous optez pour le forfait Sosh illimité 40Go + Livebox, la différence avec le pack précédent est au niveau des appels téléphoniques et du volume data évidemment. En effet, les appels téléphoniques sont non-seulement à volonté en France, mais aussi vers d’autres destinations internationales. C’est aussi à partir de cette offre que l’on peut accéder aux  hotspots WiFi du groupe Orange.

Orange : forfait Open Play ADSL illimité 30Go sans mobile ou avec mobile avec engagement 12/24 mois

Du côté du grand opérateur, il y a le forfait Orange Open Play ADSL illimité 30Go sans mobile. Cet abonnement groupé nécessite un engagement d’un an. Cette formule permet de profiter pleinement des réseaux 4G et 4G+ de l’opérateur N°1 en France. Pour les appels téléphoniques, on vous autorise à composer tous les numéros fixes en France quand vous le souhaitez. De même pour les SMS et les MMS, vous pouvez en envoyer vers tous les opérateurs sur le territoire. L’enveloppe data de 30 Go est assez suffisant pour se connecter en permanence.

Si votre choix se porte sur le forfait Orange Open Play Fibre illimité 30Go avec mobile, il faudra respecter un engagement  de 24 mois. Les services proposés sont les mêmes que ceux de la formule précédente. La différence entre les deux packs est qu’avec cette deuxième proposition, vous pouvez toujours surfer sur internet même si le volume data de 30 Go est épuisé. Seulement dans ce cas, le débit est plus ou moins réduit. A noter que les 30 000 hotspots WiFi d’Orange sont à votre disposition que vous choisissiez la formule avec ou sans mobile.

Bon à savoir : D’autres propositions sont consultables sur le site internet d’Orange. Il suffit de s’y rendre pour les voir en détails.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N’allez pas croire que les filles n’y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d’une pseudo incompétence, mais bien d’un manque de communication des marques. Je vais essayée d’éclaircir tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *