Freebox : Canal+ au clair du 05 au 08 janvier 2017

free-canalplus

Après avoir fêté les 6 années d’existence de la Freebox Révolution avec ses promotions et ses nouveaux services, Free continue de surprendre les abonnés. En effet, l’opérateur a décidé de diffuser gratuitement les chaînes de Canal+ pendant 4 jours du premier mois de la nouvelle année.

Canal+ gratuit sur la Freebox au début de l’année

Bonne nouvelle pour les freenautes, car l’année 2017 débutera en beauté avec Canal+ qui sera au clair pendant 4 jours sur Freebox TV. Entre le jeudi 5 janvier et le dimanche 8 janvier, toutes les chaînes de ce bouquet seront accessibles gratuitement. Cette offre ne nécessite aucun engagement, il suffit juste de se rendre sur les canaux 4 et 41 à 44 entre les dates mentionnées. À compter du 5 janvier 2017 et les 4 jours qui suivent, les programmes des chaînes suivantes seront donc consultables à tout moment : Canal + (canal 4), Canal+ Cinéma (canal 41), Canal+ Sport (canal 42), Canal+ Series (canal 43), Canal+ Family (canal 44), et Canal+ Décalé (canal 45).

Les autres chaînes offertes sur la Freebox TV

Rappelons que la chaîne Melody TV est gratuite avant le 31 décembre sur Freebox TV. De plus, quelques chaînes le sont aussi depuis ce 29 décembre, et ce, jusqu’au 12 février 2017. Une longue période de gratuité dont vous pourrez profiter des chaînes de M6 telles que Téva sur le canal 38, Paris Première sur le canal 28 ainsi que M6 Music sur le canal 64. Ce sont surtout les abonnés Freebox Crystal et Freebox Mini 4K qui seront les plus gâtés avec ces divertissements offerts, car ces chaînes sont déjà comprises dans l’offre Freebox Révolution et TV by Canal. Évidemment, aucune manipulation n’est recommandée pour profiter de ces mises au clair, rendez-vous juste sur les canaux correspondants avant les dates indiquées.

Comment faire pour s’abonner à une offre Freebox ?

Au cas où vous seriez tenté de saisir l’une des offres Freebox afin de profiter de propositions innovantes de dernière génération, il suffit de vous rendre sur le site officiel de Free. Tout ce que l’opérateur propose y est : tarif, contenus et services, conditions d’abonnement….Sachez que l’opérateur commercialise 3 formules de box différentes : la Freebox Crystal, la Freebox Mini 4K et la toute célèbre Freebox Révolution. Ces dernières disposent de toutes leurs particularités et renferment des caractéristiques bien attrayantes. La Freebox Crystal n’existe qu’en version ADSL, tandis que les deux autres possèdent leur version Fibre, ADSL et VDSL2. Tous les détails et recommandations sont accessibles en ligne. Pareil pour la souscription, mais veillez à bien lire les conditions générales d’abonnement avant de s’inscrire à l’une des offres de Free.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

consulter-le-comparateur-content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *