Freebox Revolution : élue meilleure box internet de l’année 2017

Comme chaque année, le magazine Capital recense les avis des Français sur la box qui leur a vraiment satisfaite. Le sondage s’est réalisé auprès de 20 000 consommateurs résidants sur la métropole. Pour 2017, le résultat est encore indéniable, le succès de la Freebox Revolution de l’année dernière est toujours d’actualité pour cette année.

Freebox Révolution : encore élue championne des boxes internet pour cette année 2017

Avec une note totale de 7,09, la Freebox Révolution de Free conserve son statut de championne de l’équipement de la maison cette année. Suivie de près par la Livebox d’Orange avec sa note de 7,0, puis par la Bbox de Bouygues Telecom avec son score de 6,69. D’après le résultat des sondages, Free doit son succès au design de sa box ainsi qu’à son offre complète qui a pratiquement satisfaite les abonnés. Si vous recherchez une offre internet fixe incluant un service télévisuel avec les meilleures chaînes françaises et étrangères, c’est la Freebox Revolution qu’il vous faut. Pour info, l’auteur de ce beau design de la Freebox Revolution est Philippe Starck, un créateur, designer et décorateur d’intérieur français. S’équiper de cette merveille à services séduisants coûte 39,99€ par mois, les chaînes de TV by Canal et l’assistance technique y compris. Avant le 31 octobre prochain, ceux qui sont déjà abonnés à la Freebox Mini 4K ou à la Freebox V5 peuvent migrer gratuitement vers la Freebox Révolution.

Rappel sur les services proposés par la Freebox Revolution

Freebox Revolution possède toutes les caractéristiques d’une box haut de gamme. Selon éligibilité, l’offre est disponible en ADSL2+, VDSL 2 ou Fibre. Le débit accordé varie donc en fonction de la zone, mais l’opérateur Free garantit le meilleur des connexions. En termes de téléphonie, les appels fixes sont sans limites de durée vers les fixes de plus de 110 pays et vers les mobiles en France. Concernant la télévision, la Freebox TV et les chaînes TV by CANAL Panorama proposent 270 chaînes TV. Les extras ne font que compléter la perfection de la Freebox Revolution. Il y a le Replay pour voir et revoir vos programmes, le VOD (Vidéo à la Demande), l’enregistrement et le contrôle du direct ainsi que l’unité de stockage (NAS) de 250 Go. Sans oublier l’appli myCANAL qui vous permet de consulter vos programmes en permanent. Le reste : Seedbox, Freeplugs CPL, Blu-Ray™, console de jeux, Tuner TNT, Gamepad et Télécommande gyroscopique.

Bon à savoir : Free projette de lancer prochainement une box encore plus performante : la Freebox V7. Il semblerait que cette future box haut de gamme proposera un système audio et vidéo multiroom, ce qui offrira aux utilisateurs une grande liberté sur le contrôle des différentes enceintes réparties dans la maison.

Publié par

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j’ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N’allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *