Happy Noël TV : la nouvelle chaîne TV gratuite de Bouygues Telecom disponible uniquement du 22 décembre au 07 janvier

Comme Noël est une fête spéciale, Bouygues Telecom a décidé de créer une chaîne TV éphémère et gratuite pour marquer l’occasion. Tous ses abonnés mobile et internet auront comme cadeau de Noël : Happy Noël TV, une nouvelle chaîne disponible à partir du 22 décembre à 21 heures et ce, jusqu’au 7 janvier 2018.

Happy Noël TV : des programmes offerts pour toute la famille

Au profit de toute la famille, une nouvelle chaîne TV proposée par Bouygues nommée Happy Noël TV sera offerte temporairement du 22 décembre à partir de 21 heures jusqu’au 7 janvier 2018. Entre ces dates, tous les clients box et mobile du FAI pourront accéder gratuitement aux diffusions de cette chaîne éphémère sur le canal 28 de Bbox et via l’application mobile B.tv. Au programme, plusieurs divertissements seront disponibles pour les grands et les petits. Il y aura des séries (les meilleures séries de HBO), des magazines et des documentaires (My Zen TV, Crime District, Animaux ou Science & Vie TV), des téléfilms de Noël, de l’évasion (Trek et Ushuaïa TV) ainsi que des dessins-animés (Boing, Toonami, Boomerang, Tiji, Manga,…). Sans oublier les programmes musicaux pour animer les fêtes : opéra, concerts disco (Melody), soirée spéciale Réveillon du jour de l’an au son d’Electroshock (Virgin TV) ou encore son dancefloor (Clubbing TV). Pendant 2 jours consécutifs, y compris le 25 décembre, les plus jeunes seront particulièrement gâtés avec le lancement de Andi et Raven proposé par Disney Channel.

Sur lesquelles des box de Bouygues Telecom pourrait-on profiter de cette chaîne spéciale Noël ?

Si vous souhaitez profiter de cette chaîne spéciale offerte par Bouygues, il n’est pas encore trop tard pour souscrire à l’une des box qui la propose dans son service télévisuel. Vous avez le choix entre une formule ADSL ou celle en Fibre. Pour l’ADSL, il y a la Bbox ADSL incluant des services basiques en matière d’accès à internet, de communication et de divertissement. Son tarif est accessible au grand public. Du côté de la Fibre, soit vous optez pour la Bbox Miami 4K, soit pour la Bbox Miami standard. Ces deux abonnements sont tout deux également des offres triple play, mais se différencient au niveau des prestations incluses. Pour info, la Bbox Miami est en promotion jusqu’au 21 janvier 2018 pour seulement 14,99€/mois au lieu de 27, 99€/mois. Les détails sur les offres précédentes sont consultables sur le site internet de Bouygues Telecom. Attention, n’oubliez pas qu’il faut impérativement passer par le test d’éligibilité avant d’effectuer votre souscription en ligne. Ce procédé est obligatoire afin de définir quelle technologie est raccordable dans votre logement.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *