Offres Orange

Orange est le premier opérateur mobile en France. C’est une marque de France Télécom, très connue pour ses offres notamment les forfaits internet sans engagement. Ces forfaits présentent tous un certain nombre d’avantages, ainsi chaque client y trouve son compte.

Orange et ses forfaits Internet sans engament

Ce n’est pas pour rien que l’opérateur Orange couvre plus 45 % de part de marché. Dans la course des opérateurs virtuels,  il occupe même une très bonne place grâce à Sosh, un de ses services consacrés spécialement aux forfaits sans engagement en ligne. Les offres Internet du réseau Orange sont toutes prisées. Professionnel comme particulier, chacun en profite. Elles varient selon les prix mensuels et chaque client choisit l’offre qui lui est plus avantageuse conformément à ses besoins et sa bourse. Il y a des offres d’accès Internet bas ou haut débit, Internet ADSL et la fibre optique par Livebox. Pour le forfait fibre Livebox Play, le client dispose d’un débit d’environ 200mega, avec des appels illimités vers plus de 100 destinations 7/7j à tout moment de la journée plus l’accès de plus de 130 chaînes. C’est pareil pour la Livebox Zen, mais avec un débit d’Internet jusqu’à 100mega.

Les forfaits ADSL

Orange est devenue le premier fournisseur d’Internet en France, grâce à ses offres variées qui permettent aux utilisateurs et surtout aux jeunes d’avoir accès à Internet sur leurs Smartphones à des tarifs très accessibles. Concernant les forfaits ADSL, les services qu’ils font profiter sont nombreux. Pour l’ADSL seul le débit est de 8 Mégas et il n’y a aucuns frais de résiliation. Concernant le débit, l’ADSL pour téléphonie illimitée, il est de 15 Mégas avec appel en illimité sur plus de 100 pays. Enfin les débits d’ADSL plus fixe et mobile illimité, téléphonie illimitée plus TV et téléphonie fixe et mobile illimitée sont tous de 15 Mégas avec des appels vers plusieurs destinations. Toutefois, ils ont respectivement 50 Mégas avec le VDSL2,  50 Go Cloud d’orange plus 160 chaînes TV incluses, et enfin 130 chaînes TV incluses plus 50mega avec le VDSL2. Un autre forfait nommé open existe également avec un débit de 20 megas en plus les services précités. La liste des forfaits Internet sans engagement chez Orange n’est pas exhaustive,  car d’autres nouveaux sont actuellement en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *