Offres Sosh

Sosh est une entreprise française spécialisée en téléphonie mobile. Elle offre une gamme d’offres à de très bas tarifs. Ce sont des forfaits ne nécessitant aucun contrat mis à la disposition des clients consommateurs. En effet,  Sosh  est plus spécialisée dans les forfaits sans engagement. Ils sont ainsi profitables et surtout à la jeune génération très imprégnée dans les nouveaux outils technologiques, la raison pour laquelle, ces forfaits ne sont accessibles que sur Internet.

Les forfaits Internet sans engagements chez Sosh

Toutes les offres faites chez Sosh  sont seulement disponibles en ligne. Également, tous ses forfaits Internet sans engagement concernent uniquement aux utilisateurs résidant dans la métropole française, avec tous les réseaux couverts par Orange à savoir GSM, GPRS, EDGE, 3G, 3G+,H+ et 4G.  Sur chaque offre, il y a un prix mensuel. Ainsi, son forfait avec 2 heures d’appels illimités et des SMS et MMS illimités 24/24 est tarifé à 4,99 euros par mois. Il y a aussi un autre à 9,99 euros le mois, avec également des SMS et MMS illimités et cette fois-ci les appels sont illimités 24/24. Le forfait à 19,99 euros par mois existe également, tout est illimité avec accès à Internet de 3Go. Un autre est à 14,99 euros le mois plus Internet avec un débit de 5 Go.

Les autres forfaits restants avec des prix un peu plus chers sont de même payables chaque mois et tout est illimité. Leur seule différence est le débit d’accès à Internet. Dans le forfait à 34,99 euros, il est inclus une Livebox, il en est de même pour celui à 44, 99, euros, mais le client a de plus Internet de 3 Go, et enfin concernant le forfait à 59, 99 euros la livebox est incluse plus 5 Go Internet. Tous ces forfaits sont sans engagement et chaque client choisit celui qui lui est le plus raisonnable.

La souscription est simple

Puisque les forfaits sans engagement chez Sosh sont entièrement accessibles sur Internet, alors il faut en première étape se connecter sur leur page. Par là, tous les forfaits existants sont disponibles. Chaque forfait est décrit avec des informations précises, permettant au client de faire facilement son choix. Ensuite, il faut sélectionner un forfait et si le besoin est, le client peut préciser qu’il veut également un téléphone mobile. Puis,  il faut choisir une carte Sim soit la carte Sim classique ou celle micro, et c’est tout. La souscription n’est point compliquée, bien au contraire, elle est facile et très fluide. En somme, Sosh est une pièce de l’opérateur Orange qui offre un accès facile à Internet, aux réseaux sociaux et aussi permet aux clients consommateurs de communiquer davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *