La Poste Mobile rajoute plus de data sur ses forfaits mobiles

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La Poste Mobile a décidé de défier les offres promotionnelles des autres opérateurs en rajoutant plus de data sur certains de ses forfaits mobiles tout en préservant le même tarif. Ainsi, l’abonnement à 3 Go devient 5 Go et celui à 20 Mo passe à 200 Mo.

L’enveloppe data 3 Go devient 5 Go pour 9,99 €/mois

Ce forfait de La Poste Mobile est actuellement en promotion pendant 6 mois. Il est proposé à 9,99 €/mois et redeviendra automatiquement 18,99 €/mois à partir du 7è mois. C’est une offre sans engagement qui vous permettra de communiquer en illimités (appels + SMS et MMS) en France et de profiter du réseau 4G avec 5 Go au lieu de 3Go pour surfer sur internet. L’offre musique illimitée avec Universal Music est le plus de cette offre, vous avez accès à un catalogue de milliers de morceaux accessibles sans connexion.

L’enveloppe data 20 Mo devient 200 Mo

Ce forfait est également en promotion pendant 6 mois, son tarif mensuel est de 6,99 €/mois au lieu de 9,99 €/mois. L’opérateur La Poste Mobile a aussi gonflé de manière significative la data de cette offre pour passer de 20 Mo à 200 Mo, là encore en gardant le même tarif. Les options incluses sont les mêmes que celles de l’offre précédente.

Comment souscrire à une offre chez La Poste mobile ?

Chez La Poste Mobile, vous pouvez souscrire en ligne pour recevoir votre carte SIM. Votre commande vous sera livrée par Colissimo Expert dans un délai de 5 jours, voici la démarche à suivre :

– Vous rendez sur le site officiel de La Poste Mobile et choisissez votre offre et votre mobile, tapez vos coordonnées et prépayez en ligne par SEPA (IBAN), CB, VISA ou Mastercard.

– Suivez ensuite l’état de votre dossier sur la rubrique « Espace client / suivre ma commande », toujours sur le site officiel.

– Recevez votre carte SIM et votre mobile par Colissimo Expert après 5 jours maximum suivant la commande à condition que votre adresse soit en France Métropolitaine.

À noter que les offres de La Poste Mobile sont proposés avec une possibilité de remboursement de vos frais de résiliation jusqu’à 50 € au cas où vous changeriez d’opérateur.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas changer de mobile, il se peut que votre mobile soit « simlocké » (votre ancien opérateur bloque l’utilisation d’une autre carte SIM). Vous devez donc contacter le service client de votre ancien opérateur pour pouvoir le débloquer.

 

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

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