Sosh : La Livebox Play disponible à 29,99 euros sans frais de location ni d’engagement

Sosh est une marque qui fait partie de la firme d’Orange. Il est spécialisé dans les offres de forfaits mobiles et des forfaits tout-en-un, incluant une offre mobile, fixe, internet et TV. Jusqu’au 17 aout 2016, profitez des promotions sur les offres de Sosh et bénéficiez dès maintenant d’une Livebox Play sans frais de location.

L’offre internet de Sosh à 29,99 euros par mois

Que ce soit sur la fibre ou le xDSL, les forfaits de Sosh vous permettront de profiter d’une offre sans engagement. Vous aurez un large choix selon vos besoins et selon le type de réseau qui vous conviendra. La Livebox Play est actuellement incluse dans tous les forfaits et l’installation ainsi que la location du matériel sont offertes.

Jusqu’au 17 aout 2016, vous pouvez jouir de l’offre promotionnelle sur les forfaits mobiles + internet de Sosh à partir de 29,99 euros par mois sur le réseau ADSL. Cette offre permettra de profiter de 5 euros de réduction pendant 12 mois pour les nouveaux clients. Dans ce forfait sont inclus : 2 h d’appels sur le mobile en plus des SMS et MMS illimités, la connexion à domicile via la Livebox Play, les appels illimités vers les numéros fixes de plus de 100 destinations et l’application TV d’Orange. Les autres forfaits offrent des services supplémentaires. L’offre fibre sera disponible avec un supplément de 5 euros soit 34,99 euros par mois.

Les services supplémentaires qui accompagnent l’offre

Une clé TV sera disponible à 39 euros pour les abonnées Sosh. C’est une clé HDMI qui permettra de profiter des 48 chaines incluses dans l’application TV d’Orange. Vous pouvez le brancher directement sur le téléviseur pour jouir des services TV afin de regarder en direct ou en replay vos émissions préférées. Elle sera également utile pour lire ses fichiers personnels sur le téléviseur.

Un décodeur TV sera aussi disponible en option pour jouir de multiples chaines. Avec une location de 5euros par mois, vous aurez accès à 160 chaines TV dont 40 HD. Un disque dur intégré de 80Go vous sera utile pour enregistrer vos émissions. Vous aurez également la possibilité d’étendre la capacité d’enregistrement jusqu’à 160 ou 240Go.

Plus de 40 applications seront disponibles avec le décodeur TV. Vous pouvez vous connecter sur internet ou jouer à des jeux en ligne sur votre téléviseur. Une application spéciale permettra de prendre les commandes du décodeur via un Smartphone ou une tablette.

Publié par

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j’ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N’allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *