Souscrivez aux offres internet TV de SFR pour profiter des matchs de la première ligue en exclusivité à partir du 13 août.

Pour les amateurs de foot, la chaîne SFR sport 1 diffusera en exclusivité les matchs de la première ligue. Le 13 août prochain, suivez les meilleures équipes anglaises en souscrivant aux offres de box internet TV de SFR. Les chaînes SFR sport seront incluses dans les offres Premium, Power + et Power.

SFR Sport : les chaînes dédiées aux sportifs

Les 5 chaînes de SFR Sport vous feront découvrir les meilleurs moments des actualités sportives internationales. À partir du 13 août, la chaîne 100% foot, « SFR Sport 1 » diffusera en exclusivité tous les matchs de la première ligue anglaise. Vous pourrez suivre 38 matchs en direct avec également toutes les actualités concernant le foot européen et international. La chaîne SFR Sport 2 est la chaîne de tous les sports. Les manifestations sportives de multiples disciplines comme le rugby, le basket, la boxe ou le handball y seront accessibles. Pour les amateurs de sport extrême, la chaîne SFR Sport 3 est également disponible. Vous pouvez y suivre divers programmes comme les X game ou les compétitions Red Bull. La chaîne SFR Sport 4K vous permettra de visionner vos sports préférés dans une qualité d’image Ultra Haute Définition. Enfin, la dernière chaîne SFR Sport 5 est dédiée au fan de sports de combats et d’arts martiaux. Les chaînes de SFR Sport vous offriront une large gamme de divertissement pour suivre vos disciplines sportives favorites.

Les offres internet TV de SFR qui proposent les chaînes SFR Sport

Les 5 chaînes SFR Sport y sont incluses dans les offres Power, Power + et Premium. L’offre Power est accessible à 29,99 euros par mois pendant 12 mois et 39,99 pour le reste de l’abonnement. Vous aurez accès à 200 chaînes de TV. Pour la souscription à l’offre Power +, vous devez vous abonner pour 12 mois à 39,99 euros par mois et puis 49,99 euros pour la suite. Avec les 200 chaînes de TV incluse, vous aurez également accès aux 40 chaînes de SFR Play et aux services de VOD en illimités.

L’offre Premium sera disponible avec un engagement de 51,99 euros par mois pendant 12 mois puis 69,99 euros par mois après l’engagement. Les 200 chaînes de TV SFR seront disponibles avec les services de VOD illimité de SFR Play.

Vous aurez accès à des vidéos à la demande sur 80 chaînes généralistes. Pour les 3 box, les offres SFR News et SFR Presse seront également incluses. La location des box sera facturée à 5 euros par mois et pour toute nouvelle souscription, 1 mois d’abonnement sera offert.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N’allez pas croire que les filles n’y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d’une pseudo incompétence, mais bien d’un manque de communication des marques. Je vais essayée d’éclaircir tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *