Virgin Mobile

Virgin Mobile est lancé en avril 2006 comme opérateur alternatif. Il fait partie du groupe Omer Telecom qui utilise aussi le réseau SFR. Il est le meilleur sur le marché des opérateurs mobiles virtuels avec ses nombreuses offres profitables. De nombreux forfaits Internet sans engagement sont également lancés par Virgin Mobile au bénéfice de ses clients consommateurs qui font leur choix sur une large gamme de forfaits.

Les forfaits Internet sans engagement lancés par Virgin Mobile

Les forfaits IDOL et le forfait Telib sont les principales offres Internet sans engagement chez Virgin Mobile. Le prix de la gamme IDOL est à partir de 3,99euros par mois, tandis que le forfait Telib est à 19,99euros plus un Smartphone inclus. Le client qui opte pour ce premier tarif du forfait IDOL bénéficie de 2heures d’appel plus Internet 100mo. Le second forfait de la gamme est le Wide Wide Surf, son prix est à 9,99euros par mois plus Internet 1 Go et modem inclus avec 3 heures d’appel. Le prix du forfait suivant est fixé à 9,99euros plus des appels illimités avec Internet 100 Mo plus également modem inclus. Les autres sont respectivement à 19,99euros et 24,99euros. Tous les deux offrent des appels illimités vers plus de 50 destinations et le premier offre de plus un accès Internet 3 Go H+ 4G et pour le second, l’avantage de plus est l’accès à Internet 5 Go plus encore 1 Go en Europe H+ 4G.  Aussi, tous ces forfaits de la Gamme IDOL font bénéficier des SMS et MMS illimités.

Les offres sur le forfait Telib

En ce qui concerne le forfait Telib, il est une offre récente présentée avec beaucoup d’avantages. Étant un forfait sans engagement, Telib accessible à 19,99euros accorde un accès Internet de 3 Go plus 10 Go de volume data en France, plus un 1Go en Europe avec le Smartphone le Acer Liquid Z3. Les appels sont illimités au niveau national et aussi vers 52 pays sur les fixes avec aussi des SMS et MMS en illimité. Le forfait Telib est actuellement très convoité grâce au Smartphone inclus et qui a une garantie de 2 ans, avec une possibilité de le remplacer tous les 24 mois avec le Smartphone le plus récent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *