4G illimitée : disponible pour les abonnés Freebox de Free

Free met le paquet avec cette nouvelle innovation en France. Le premier forfait 4G illimité vient d’être lancé par l’opérateur le 21 mars dernier. Seuls les abonnés Freebox et les propriétaires d’un Smartphone compatible 4G peuvent en profiter pour le moment, ceux-ci disposeront aussi d’appels, des SMS et MMS illimités, puis du roaming dans 35 pays.

Clients Freebox : profitez du forfait 4G avec data illimitée

 

C’est confirmé, Free commercialise désormais un forfait incluant la 4G illimitée à 15,99 €/mois pour ses abonnés Freebox. En effet, c’est la version améliorée du forfait phare de l’opérateur. Ceux qui sont éligibles à ce forfait bénéficieront d’une enveloppe data de 100 Go par mois au lieu de 50 Go. Pareil pour ceux qui possèdent un Smartphone compatible 4G (même s’ils ne captent que la 3G), ils peuvent aussi en profiter. Par contre, les propriétaires de Smartphone 3G n’ont pas accès à l’offre, ils n’auront droit qu’à 3 Go de data par mois.

À noter que Free couvre 80 % de la population en 4G avec son propre réseau. Si vous souhaitez vous informez davantage sur cette nouvelle offre, n’hésitez pas à prendre contact avec les responsables clientèles de l’opérateur.

Les avantages avec la Freebox+le forfait 4G illimité

L’abonnement Freebox permet un accès à la connexion Haut Débit ou Très Haut Débit, aux meilleurs bouquets TV ainsi qu’aux nombreux services intéressants. À part le débit qui peut atteindre les 1Gbit/s, vous pouvez téléphoner sans limite de durée vers tous les mobiles en métropole et DOM et vers les fixes de 110 pays. Avec la TV, vous avez les 280 chaînes de CANALSAT Panorama dont 120 chaînes en HD tandis que 77 en Replay. Les plus sont : l’appli myCANAL, le VOD et le S-VOD. Si vous choisissez de souscrire à la Freebox Mini 4K (ADSL2+, VDSL 2 ou Fibre), les appels téléphoniques sont à volonté vers les fixes de 110 pays et plus et les chaînes TV sont au nombre de 230 au minimum. En combinant cette offre avec le forfait 4G illimité, votre pack vous reviendra à 45,98 €/mois.

Avec le nouveau forfait illimité, vous êtes autorisé à téléphoner quand vous voulez en France métropolitaine et vers les fixes de 100 autres destinations. Pour les appels mobiles, ceux-ci sont illimités aux USA, DOM, Canada, Alaska, Hawaï, et Chine. Les SMS sont également à volonté en France et DOM, mais les MMS ne le sont qu’en métropole. Du côté internet, vous disposez d’une enveloppe data de 100 Go à condition que vous avez un Smartphone compatible 4G. À défaut, ce volume est réduit à 3Go par mois. En complément viennent le Pass Destination et les SMS illimités depuis Europe et les DOM vers tous les opérateurs mobiles en France.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *