Abonnés Netflix : les astuces pour rattacher votre compte à une offre Freebox One ou Delta

Freebox One ou Delta sont les seuls abonnements sur le marché à embarquer Netflix dans leur prix. Vous êtes titulaire d’un compte Netflix et vous souhaitez souscrire à l’une des offres ? Il est possible de joindre votre compte Netflix à votre Freebox. Comment faire ? Il suffit de suivre quelques démarches.

Les instructions pour rattacher un compte Netflix à une offre Freebox

Lors de votre souscription à la Freebox One ou Delta, Free vous demande de renseigner une adresse de contact. Netflix vous enverra un mail de confirmation de votre inscription à cette adresse après quelques temps. Vous devez ensuite fournir un mot de passe pour pouvoir accéder au contenu de la plateforme de Streaming. Au premier lancement de Netflix sur la Freebox, l’interface vous propose deux choix. Primo, il s’agit d’associer l’adresse électronique fournie par Free à votre compte Netflix. Secundo, ou utiliser une autre adresse. Pour rattacher votre compte Netflix à votre abonnement Free, vous devez cliquer sur « Utiliser une autre adresse email ». Free va ensuite regrouper vos deux offres en une seule et unique facture. Vous continuerez ainsi de profiter des avantages compris dans les offres.

Déjà abonné à Netflix Standard ou Premium ? Comment conserver votre forfait ?

Rappelons que les offres Freebox One ou Delta incluent déjà le forfait Essentiel de Netflix. Le service bénéficie des remises correspondantes sans retenue de la part de Netflix. Ceux qui disposent déjà de l’une des offres Netflix peuvent continuer d’en profiter. Pour ce faire, lancez d’abord Netflix sur la Freebox, puis rendez-vous dans la rubrique « changer de forfait ». Cliquez ensuite sur le bouton Standard ou Premium pour conserver votre offre habituelle. À savoir que l’offre Standard est de 3 € de plus par mois. Tandis que Essentiel et Premium coûtent 6 € de plus par mensualité.

Si toutefois des questions vous rongent, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers clients de Free. En bas de page du site, cliquez sur « Nous contacter ». Accédez directement à la rubrique « J’ai besoin d’aide » dédiée aux abonnés Freebox ou mobile de Free.

Que faire en cas de résiliation chez Free ?

Avec le temps, peut-être que changer de fournisseur d’accès à internet vous intéresse. Dans ce cas, vous êtes libre de résilier votre abonnement chez Free. De plus, vous pouvez toujours conserver votre compte Netflix chez votre nouveau FAI. Votre offre continuera ainsi à être active. Sans oublier bien sûr de renouveler le mode de paiement de votre ancienne facturation.

 

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *