
- Accueil
- avis box B&You
- Avis box Bouygues Telecom
- Avis box Coriolis
- Avis box Orange
- Avis box Prixtel
- Avis box Sosh
- Avis box Virgin Mobile
- Avis Freebox
- Avis Labox Numericable
- Avis Neufbox SFR
- Avis sur CanalSat
- Avis sur La Poste
- Avis sur Red FAI
- B&You
- Besoin d’aide ?
- Bouygues Telecom
- Box Fibre
- Comparateur Forfaits mobiles
- Comparateur Téléphonie
- comparateur-box
- Comparateurs des Box Internet ADSL et Fibre
- Comparatif des Box Internet ADSL
- Contact
- Cookies
- Données personnelles
- Forfait mobile Comparateur
- Comment bien choisir son forfait mobile ?
- Comparatif des cartes SIM prépayées
- Forfait illimité, lequel choisir ?
- Forfaits pas chers – Des offres à moins de 10 €
- Les forfaits Bloqués
- Les Forfaits sans engagement pour votre mobile
- Offre iPhone avec forfait : les meilleures offres pour votre iPhone
- Forfaits Virgin Mobile
- Free Telecom
- go
- home
- Index
- Le Forfait B&You 20Go à 1,99€, LA meilleure Offre du Moment !
- Liste des auteurs
- Notices légales
- Numericable
- Offre – Orange
- Offre – Sosh
- Offre sfr
- Offres B&You
- Offres Bouygues Telecom
- Offres Orange
- Offres Prixtel
- Offres Sosh
- Orange
- Out
- out2
- Pack box internet + forfait mobile
- Plan du site
- Prixtel
- Promo B&You Beautiful
- SFR
- Sosh
- test
- Test d’éligibilité
- Virgin Mobile
- Votre box Internet à moins de 20€/mois
J’aimerais souscrire une freebox mais je n’arrive pas à le faire depuis leur site Internet. Pouvez-vous me contacter svp ?
Merci !
sabine moi c pareil je n’arrive pas les joindre si kelkun pourrez me dire comment les contacter ni telephone et ni mail sa répond pas bonne journée
Débit pas régulier sur ma ligne depuis l’instalation de ma freebox révolution le mois dernier…
Le prix est attractif, mais la qualité n’est pas au rendez-vous !
J’ai deja un forfait mobile free j voulais souscrire un freeboox mais j’arrive pas . Pouvez vous me contactez svp
Bonjour, vous pouvez nous contacter au 02-90-22-53-42 ou effectuer une demande de rappel ici : https://www.internet-sans-engagement.fr/besoin-aide/.
N’hésitez pas.
Guillaume
vous n’avez pas compris le principe les gars vous ete la pour donner votre avis sur la freebox, genre ça marche bien ou ça marche mal
il me semble que cette page n’est pas un forum d’entraide
Pour ma part freebox mini 4k. très mauvais choix pas de mosaïque un vieux menu déroulant sans aperçu. Erreur sur erreur, met des heures a démarrer, la télécommande marche quand elle veux et quand elle marche c mal.
je cherche a remplacer cette chose
je déconseille free je vais les quitter car depuis quelques semaines j’ai une connection faible ça me rappelle les débuts de l’internet wow !! j’ai contacté leur service de dépannage (payant) ils n’ont pas de réponses et me forcent la main pour accepter la venue d’1 technicien (déplacement payant) wow !! je vais aller voir ailleurs tant pis pour eux !!
j’ ai des problèmes de réception des chaines TV avec free
depuis que j’ ai changée de téléviseur , le problème subsiste malgré l’ échange des freeplugs.
J’ ai rappelée Free pour la nième fois afin qu’ ils m’ envoient un technicien: refus catégorique, je résilie.
J’ai souscrit une offre freebox Cristal à 1,99, je n’ai jamais été prélevé à 1,99€ par mois c’est une Arnaque, le téléphone fixe n’est pas illimitée mobile de tous opérateur, le style visuel et interactif des services de cette freebox se rapproche fortement des premières box adsl d’il y a plus de 10 ans, internet , télécommande bug constamment, chaîne tv lent pour choisir et zappé. Franchement c’est une catastrophe je suis très très decue. J’envisage de changer de free box mais c’est trop cher les frais de migration. Donc j’attends de voir si je vais pas retourner chez orange ou numericable.
C’est de la camelooote freebox cristal mini 4k
FREE ET UN OPERATEURE INCAPABLE DASURE UN BONT FONCSIONEMANT