Bbox Miami sous Android TV : disponible depuis le 11 avril

Après la sortie de la version béta en début d’année, la version Android TV de la Bbox Miami de Bouygues Telecom est disponible depuis le 11 avril. Son utilisation vous donnera accès à un bouquet de plus 170 chaînes dont 41 en HD et à d’autres nouvelles fonctionnalités.

Les changements apportés au Bbox Miami sous Android TV

La Bbox Miami sous Android TV est équipée d’une interface plus intuitive et plus fluide. De cette manière, il vous sera possible d’accéder plus facilement à plus de 170 chaînes TV dont RTL9, National Geographic, Teva et Paris Première. Ce nouveau boîtier TV de Bouygues Telecom vous donnera également accès à un nombre grandissant de chaînes HD (41), ainsi de que de replays (30). Il vous permettra aussi de profiter de plusieurs centaines d’applications pour la télévision via Google Play : YouTube, NetFlix, jeux divers, NHK World et Fox News.

Cette version sous Android de la Bbox Miami est proposée avec une nouvelle télécommande Bluetooth équipée d’un microphone. Cette dernière vous permettra d’accéder à tous les contenus de la plateforme par recherche vocale. Ce boîtier embarque également l’application Google Cast. La diffusion des contenus de vos appareils connectés sur l’écran de votre télévision sera ainsi facilitée.

Comme la dernière version, ce décodeur vous permettra de passer des appels illimités vers les fixes et mobiles en France et DOM. Vous pourrez également profiter d’appels illimités vers les fixes dans plus de 100 pays.

Les détails sur l’abonnement à l’offre

Si vous êtes déjà clients de Bouygues Telecom et que vous disposez d’une Bbox Miami, votre abonnement sera mis à jour automatiquement et gratuitement à compter du 11 avril.

Pour les nouveaux clients, le tarif mensuel de l’abonnement est fixé à 26.99 € à compter du 11 avril pour les clients de la zone dégroupée par Bouygues Telecom. La location du matériel quant à elle s’élève à 3 € par mois pour un engagement de 12 mois.

Pendant le lancement de cette version sous Android TV de la Bbox Miami, Bouygues Telecom propose 6 mois d’abonnement au bouquet OCS 100 % cinéma et séries. Pour les clients mobiles, 10 Go d’internet seront offerts pour toute nouvelle souscription. Ces offres sont disponibles pour un abonnement effectué entre le 11 avril et le 12 juin 2016.

Cette Bbox Miami sous Android TV est compatible avec différentes technologies jusqu’à la Fibre 1Gb/s.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *