Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Bon plan box + mobile La Poste Mobile : profitez d’un «pack 100 % connecté» à petit prix

Jeannine Hervé, le 22 février 2020 La Poste

Pour économiser au maximum à la fois sur vos abonnements internet fixe et mobile, La Poste Mobile vous propose actuellement « Le pack 100 % connecté ». Simple, économique et avantageuse, cette offre regroupe des packs box + mobile à prix cassé. À vous de choisir le combo qui peut répondre à vos besoins.

La Poste Mobile : Pack 100 % Connecté (Box + mobile) pour faire des économies

La Poste Mobile propose actuellement de combiner l’un des forfaits mobiles avec l’un des forfaits box à prix avantageux. Pour composer le pack box + mobile chez l’opérateur, il suffit de se rendre sur sa page spéciale « Pack 100 % Connecté ». Vous pourrez, en suivant quelques démarches depuis cette page, directement souscrire à cet abonnement. La première chose à faire est de réaliser le test d’éligibilité de votre logement afin de connaitre l’offre box disponible chez vous. Une fois le résultat connu, vous pouvez souscrire au forfait internet, puis mobile de votre choix. Dès l’activation de ces deux offres, vous profitez automatiquement d’une remise exceptionnelle sur votre forfait mobile. Dans le cas où vous aurez besoin d’un autre forfait mobile, il est possible de s’abonner jusqu’à deux forfaits supplémentaires à prix réduit.

En plus des options disponibles dans « le Pack 100 % Connecté » La Poste Mobile, les avantages suivants sont inclus :

Service client à votre disposition jusqu’à 22 h
Prêt gratuit d’un mobile
Accès gratuit au catalogue Universal Music en illimité
Accès gratuit à l’appli MyPartnerTV
Blocage des communications surtaxées (gratuit, s’active sur l’espace client)
Prix préférentiel sur le bouquet RMC Sport : 15 €/mois au lieu de 25 €/mois

 

Les packs Box + mobile La Poste Mobile et leurs prix

Les abonnements groupés forfait mobile + box internet sont disponibles dès 21,99 €/mois chez La Poste Mobile. La box internet se décline en deux versions selon le résultat de votre test d’éligibilité : en ADSL/VDSL ou en Fibre. L’ADSL délivre un débit pouvant atteindre jusqu’à 20 Mb/s en réception. La Fibre quant à elle permet un débit maximal descendant allant jusqu’à 400 Mb/s et 20 Mb/s en débit montant. En fonction de vos besoins en services, l’opérateur met ainsi à votre disposition 3 packs 100 % connectés au choix. Ils nécessitent tous un engagement de 12 mois :

– Box + Forfait SIM 2 h 100 Mo à 21,99 €/mois pendant un an, puis 36,99 €/mois. Il permet donc de gagner 2 €/mois de remise.

– Box + Forfait SIM 5 Go à 27,99 €/mois pendant un an, puis 42,99 €/mois. Le client box pourra profiter de 8 €/mois de remise. À noter que cette offre se fait uniquement au bureau de poste et par téléphone.

– Box + Forfait SIM 60 Go à 29,99 €/mois pendant un an, puis 44,99 €/mois. Le client box bénéficiera de 10 €/mois de remise.

Ces prix spéciaux incluent tous la location de la box. Si toutefois vous vous situez en zone non dégroupée ou zone étendue La Poste Mobile, il faudra rajouter 6 €/mois. En ce qui concerne l’ajout d’un forfait mobile en supplément, la remise est similaire à celle accordée dans le pack. Soit 2 €/mois avec le forfait 100 Mo, 8 €/mois avec 5 Go et 10 €/mois avec 60 Go. Cette fois-ci, le forfait mobile ajouté ne nécessite aucune durée d’engagement. Il est possible de résilier à tout moment. Une fois que le volume internet autorisé dans le forfait est dépassé, la facture est de 0,05 €/Mo avec 100 Mo et 5 Go. En revanche, le forfait 60 Go est rechargeable en cas d’épuisement du volume internet mobile inclus.

Bon à savoir :

Chez La Poste Mobile, il existe un service spécial pour gérer les soucis concernant l’accès internet depuis votre Box internet. Après diagnostic et confirmation de la défaillance du Service Client, l’opérateur vous offre :

60 Go (une seule ligne mobile) utilisables jusqu’à la prochaine date de facturation (pour client box+mobile)

Un boîtier 4G avec 60 Go utilisables pendant 30 jours (pour client box uniquement). Ce boîtier 4G nécessite un dépôt de garantie de 50 €. Il se récupère dans les bureaux de Poste, sa disponibilité dépend de l’état de stocks du bureau.


logo

La Poste Mobile

En savoir plus

Articles connexes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé