Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Bouquet Lusophone : Gratuit sur Orange TV pendant une semaine

Orange propose de temps en temps une mise en clair de certaines de ses chaînes payantes. Après le bouquet Africain Max et le bouquet chinois, c’est le bouquet Lusophone qui sera gratuit pendant une semaine du mois de février. Les clients TV d’Orange ne sont pas toujours au courant de ces périodes de gratuité, c’est dans ce sens que vous devez vous abonner à la newsletter de l’opérateur.

Le bouquet Lusophone est au clair sur Orange TV

L’offre est occasionnelle, elle n’est valable que pendant une semaine du mois du février. Les abonnés ADSL et Fibre d’Orange peuvent profiter de cette mise au clair du 4 au 11 février 2016. Pour info, le bouquet Lusophone diffuse les meilleurs programmes d’origine portugaise et Brésiliennes : les jeux, les séries, les actualités sportives et les divertissements pour toute la famille. En temps normal, il est proposé à 7 € mensuellement. L’offre est sans engagement, vous êtes libre de mettre fin à votre souscription quand vous voulez. Ce bouquet est idéal pour les petits que pour les grands, et pour tous les goûts. Il est composé à la fois de chaînes familiales, de chaînes musicales et de chaînes jeunesse.

Parmi les chaînes incluses : BENFICA TV (canal 444), TVI Internacional (canal 445), SIC Noticias (canal 446), SIC Internacional (canal 447), TV record (canal 448), TVI Ficção (canal 449), Canal Q (canal 450).

À noter que le bouquet Lusophone n’est commercialisé que pour les clients ADSL et Fibre, les chaînes ne sont pas accessibles aux abonnés TV d’Orange par satellite.

5 nouvelles chaînes sur le Bouquet africain Max

Sachez que le bouquet Africain Max, disponible sur Orange TV vient d’accueillir 5 nouvelles chaînes en plus de ses 23 chaînes. Mais le prix ne change pas, l’abonnement reste à 13 € par mois. Les chaînes de ce bouquet ne diffusent que des programmes 100 % africains, les programmes sont d’origine : ivoirienne, malienne, sénégalaise, congolaise, togolaise, afro-africaine, camerounaise, guinéenne… Des divertissements, des séries, de la musique, du sport, et des documentaires sont accessibles à partir de ce bouquet.

Ces nouvelles chaînes concernent : le Gospel Music TV (canal 571), une chaîne à vocation internationale et 100 % gospel, vous y retrouverez les meilleurs artistes Gospel des pays Africains, le STAD’AFRIC (en Haute Définition sur le canal 574), une chaîne 100 % sports, le SEN TV (canal 575), une chaîne informative qui propose en plus des émissions populaires, des programmes jeunesses et de nombreux matchs de lutte en exclusivité, l’Equinoxe TV (canal 576) qui diffuse des programmes d’informations, des jeux, du sport, du divertissement et de la musique, et le B-ONE TV (canal 577), une chaîne de la République Démocratique du Congo qui diffuse des films, de grandes émissions sur l’environnement, les femmes et les enfants.

Ce bouquet n’est également disponible que pour les abonnés fibre et ADSL d’Orange.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *