Bouygues ouvre sa Box Internet à Netflix

Bouygues Telecom est un fournisseur d’accès internet et un opérateur téléphonique qui n’est plus à présenter, tant il est célèbre. Cet opérateur ne cesse d’épater ses abonnés en proposant des offres diverses adaptées aux besoins de chacun. Dernièrement, l’opérateur en question a agréablement surpris ses abonnées en leur offrant la possibilité d’accéder à Netflix.

Zoom sur ce formidable partenariat.

Présentation de Netflix

Netflix est une entreprise américaine qui propose un service intéressant grâce auquel il est possible d’accéder à ses séries et films favoris, à tout moment, sur tous les écrans. Netflix propose alors un abonnement mensuel à prix raisonnable pour avoir un accès illimité à un grand panel de vidéos.

En outre, il est accessible grâce à un accès internet 3G, 4G, en WiFi,  ou grâce à des consoles de jeux vidéo connectées. Cela fait maintenant quelques années que les américains l’ont adopté, contrairement aux français qui ne connaissent Netflix que depuis quelque temps.

Aujourd’hui, grâce à Bouygues Telecom, les français pourront enfin goûter aux joies de regarder des films et des séries à la demande.

Certaines précisions  sur la proposition de Bouygues

Si Bouygues a décidé d’ouvrir ses portes au Géant des vidéos à la demande Netflix, c’est d’abord parce que ses box sont dotées d’une application internet spéciale et intégrée qui permet d’accéder sans difficultés à la plateforme Netflix.

En outre, les responsables chez Bouygues ont annoncé Le 15 Septembre dernier que cette offre sera opérationnelle dès Novembre. Pour l’heure, ceux qui ont des box de chez Bouygues peuvent en profiter, sauf ceux qui ont opté pour l’offre B&You. Cependant, l’opérateur travaille actuellement sur le sujet afin que tous ses clients puissent accéder à la plateforme Netflix.

De même, il a été dit le 15 Septembre qu’à partir de Novembre 2014, ceux qui  désirent accéder à tout moment à leurs films et séries, grâce la plateforme Netflix doivent payer 7,99€ par mois pour un seul écran et 11,99€ pour quatre écrans de résolution HD. Cette nouvelle offre sera également disponible sur les nouvelles box que l’opérateur proposera dans le futur.

Maintenant que les dés sont jetés, nous attendons donc de voir si cette association entre Netflix et Bouygues fonctionnera bien. Face à cette révolution, nous attendons également de voir les réactions des concurrents. Quoi qu’il en soit, la suite semble être bien intéressante ; affaire à suivre…

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *