Box ADSL avec disque dur : comparatif des offres Bouygues Telecom, SFR et Orange

Vous êtes à la recherche d’une box internet ADSL avec disque dur et des prestations intéressantes ? Bouygues Telecom, SFR et Orange proposent des formules d’abonnement incluant différents volumes de stockage. Découvrons par la suite les informations détaillées de chacune des offres de ces trois opérateurs.

La Bbox ADSL de Bouygues Telecom

Le disque dur intégré avec la Bbox ADSL de Bouygues Telecom a une capacité de 40 Go. Cette offre internet a tout pour vous convaincre, car elle est non seulement fiable et illimitée, mais aussi très complète. Le débit proposé est parfait pour toutes vos utilisations internet comme les navigations sur site web, consultation mail, ou encore les vidéos en streaming. En débit descendant, cet abonnement propose 15 méga au max et 1 méga en ascendant. À part l’accès à internet, la téléphonie est aussi comprise. Ce service vous permettra d’appeler sans compter vers la France et vers d’autres destinations internationales. À noter que la Bbox ADSL nécessite un engagement d’un an.

La Box Power ADSL de SFR

La Box Power ADSL de SFR quant à elle, demande aussi un engagement d’un an. Cet abonnement embarque un disque dur de 120 Go, c’est le forfait idéal pour ceux qui ont besoin d’un volume de stockage considérable pour les éléments multimédia. En effet, cette capacité est suffisante pour emmagasiner une grande quantité de vidéos et plusieurs types de données. Le débit accordé avec la Box Power de SFR est de 20 méga en débit descendant, puis 1 méga au max en ascendant. La télévision avec 240 chaînes TV est également comprise ainsi que les appels sans limites de durée vers la France et d’autres pays étrangers.

La Livebox Play ADSL d’Orange

Contrairement aux deux offres précédentes, la Livebox Play ADSL d’Orange est commercialisée sans aucun engagement. Cet abonnement est fait pour les utilisateurs internet les plus intransigeants puisqu’il est fourni avec un disque dur d’une grande capacité de 450 Go. En plus, un cloud privé de 10 Go accompagne cette offre. Pour votre connexion internet, l’opérateur historique propose un débit descendant de 15 méga au max, puis 1 méga en ascendant. Le service TV aussi inclut, celui-ci s’accompagne d’un bouquet TV de 160 chaînes (40 en HD). Pour les appels, vous êtes libre de téléphoner sans contraintes vers les numéros mobiles et fixes de la métropole et vers certains pays à l’international.

Si l’une de ces box internet avec disque dur vous intéresse, les détails sur les caractéristiques et les tarifs sur chacune des formules sont consultables sur les sites internet des opérateurs concernés. En cas d’hésitation sur votre choix, référez-vous auprès de leur service clientèle et posez toutes les questions qui vous tracassent.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *