Box internet offrant le meilleur débit : SFR, Orange et Bouygues se placent au premier rang

Comme le marché des offres internet est inondé de propositions, on ne sait plus laquelle choisir. Pour ceux qui souhaitent profiter d’une connexion ultra-performante avec le meilleur débit, SFR, Orange et Bouygues Telecom détiennent les formules les plus séduisantes. Découvrons par la suite les détails des abonnements concernés.

La Bbox Miami Fibre de Bouygues Telecom

Si vos utilisations internet exigent une connexion fluide, la Bbox Miami Fibre de Bouygues Telecom ne vous décevra pas. Opter pour cet abonnement c’est s’offrir une connexion internet via fibre optique qui permet de tout faire sur la toile et aussi d’effectuer des téléchargements ultra-rapides. Pour entrer dans les détails, la Bbox Miami Fibre propose un débit descendant pouvant atteindre les 1 Gbt/s, puis un débit ascendant qui monte facilement jusqu’à 250Mbt/s. En plus de l’accès à internet, la téléphonie illimitée est aussi comprise. A partir de ce service, vous êtes libre de composer tous les numéros fixes et mobiles de France et ceux des mobiles de quelques pays étrangers. La télévision couronne le tout, ce dernier service propose un bouquet TV de 170 chaînes, dont 48 sont en HD.

La Livebox Jet Fibre d’Orange

Sachant qu’Orange est le champion de la fibre optique en France, il est évident que ses offres fibres sont irréprochables. Y compris la Livebox Jet Fibre, cet abonnement vous propose tout ce dont vous avez besoin pour naviguer sur internet dans les meilleures conditions. Souscrire à cette formule ne nécessite aucun engagement. Elle permet d’accéder à internet via la fibre, dont le débit descendant peut atteindre les 500  Mbt/s, tandis que le débit ascendant les 200 Mbt/s. Avec les communications téléphoniques incluses, l’illimité est autorisé vers les mobiles et les fixes de France. Vous disposez en plus une liste de pays à l’international pour les appels fixes et mobiles. En ce qui concerne la télévision, ce forfait embarque 160 chaînes TV, dont 40 sont en HD.

La SFR Power Sport Fibre de SFR (Altice)

La SFR Power Sport Fibre est elle aussi un abonnement internet de qualité. En fait, le débit descendant qu’il propose peut monter jusqu’à 1Gbt/s, tandis que le débit ascendant les 200 Mbt/s. Avec cette offre de SFR, il faudra s’engager durant les 12 premiers mois suivant la souscription. Au niveau des appels téléphoniques, vous pouvez appeler sans contraintes tous les numéros fixes et ceux des portables sur le territoire Français. Vous disposez également d’une liste de certains pays étrangers pour la communication voix. En ce qui concerne le service télévisuel, cette box de l’opérateur au carré rouge propose un bouquet TV de 200 chaînes TV. A ce dernier service s’ajoute un media center vous permettra d’accéder rapidement à vos contenus multimédia directement depuis votre TV.

Publié par

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *