Box Starter de SFR : un abonnement Fibre/ADSL à tarif réduit pour économiser

Julie Courcelle, le 15 février 2017 SFR

Parmi les offres internet en promotion chez SFR, la Box Starter vous permettra de réaliser d’importantes économies pendant la première année suivant votre souscription. Disponible en version Fibre et en ADSL, l’offre est actuellement à 19,99 €/mois contre 34,99 €/mois auparavant. À part son tarif et ses caractéristiques, elle est plutôt tentante sachant qu’il est possible de migrer chez SFR sans dépenser la moindre somme pour les frais de résiliation.

La Box Starter de SFR : 15 € d’économies par mois

Si les offres internet sur le marché embarquent des services très intéressants avec des prix attractifs, le point fort de cette box Starter de SFR est la grosse économie qu’elle offre aux consommateurs.

En effet, elle est commercialisée à 19,99 €/mois pendant 12 mois alors que son prix normal est de 34,99 €/mois. Elle vous permettra donc de garder de côté la somme de 180 € en une année en cumulant les 15 € de remises par mois. De plus, vous n’aurez pas à payer les frais de résiliation de votre contrat actuel puisque votre nouvel opérateur intègre dans votre contrat un remboursement de 100 € au maximum.

Que vous souhaitez une offre Fibre ou ADSL, sachez que la Box Starter existe sur ces deux versions, et propose un débit allant jusqu’à 100 Mb/s en Fibre. A part cet accès internet haut débit, vous aurez de nombreux services à votre disposition. À commencer par les appels téléphoniques qui sont autorisés sans limites de durée vers les fixes et mobiles en France. De même pour les appels vers les mobiles de plusieurs pays internationaux, ainsi que vers les fixes de 100 autres destinations. Le service TV est également séduisant avec SFR Sport et SFR Play (au choix), ou encore le décodeur SFR et ses 200 chaînes TV incluses. A noter qu’il faudra ajouter 5 € par mois pour la location de la box.

Comment faire pour souscrire à la Box Starter ?

Avant de vous abonner à la Box Starter de SFR, il faudra passer par le test d’éligibilité sur le site internet de l’opérateur pour définir l’offre qui vous convient (ADSL, Fibre ou Box THD 4K). Ce test n’est pas compliqué, vous devez juste introduire votre numéro de téléphone fixe et cliquer ensuite sur « valider ». Si vous êtes déjà client de l’opérateur, n’oubliez pas de cocher la case correspondante. Une fois votre numéro validé, vous pouvez suivre en toute simplicité toutes les démarches qui vous sont indiquées.

En cas de problèmes, il y a une rubrique « Etre rappelé » qui vous mettra en relation avec le service clientèle de l’opérateur au carré rouge. Celui-ci vous procurera l’aide et l’assistance nécessaire pour résoudre au plus vitre vos problèmes.

Notez notre contenu 🙂

Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé