CanalBOX : La Box de Canal +

Jeannine Hervé, le 15 juin 2015 FAQ

Le 25 Avril dernier, Canal + a lancé sa propre Box Internet disponible uniquement sur les dom-tom : la CanalBox. Un lancement donc peu mis en avant en France. De plus, c’est la première fois que Canal + se lance sur le marché de fournisseurs d’accès Internet.

Canal + se plonge dans la concurrence Internet avec CanalBox

Le marché de l’internet se tire actuellement la bourre entre Orange, Bouygues, Free et SFR. L’arrivée d’un nouvel acteur est toujours délicat. Mais Canal + n’est pas n’importe quel acteur car il propose déjà ses abonnements TV. Il est donc déjà en concurrence sur la partie boîtier TV avec la Box de Miami par exemple ou celle la Freebox 4K et y répond d’ailleurs encore Mardi dernier en proposant son nouveau Cube S.

Concernant son boitier Internet CanalBox, Canal + souhaite le diffuser et conquérir plus de 70 000 abonnés d’ici 2017 et se hisser ainsi à la hauteur d’Orange ou iziBox bien présent sur les dom-tom notamment à la Réunion.

Les offres CanaplusBox

Canal Plus a mis en place 3 offres différentes Canalbox :

  • Une offre Internet + Telephone illimité fixe à 19,90€/mois pendant 3 mois.
  • Une offre Internet + Telephone illimité fixe + illimité mobile Antille et Guyane à 24,90€/mois pendant 3 mois.
  • Une offre Internet + Telephone illimité fixe + illimité mobile vers la métropole à 29,90€/mois pendant 3 mois.

canalbox

Destinations DOM incluses : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et Réunion,

Destinations fixes Internationales incluses : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Canada-Mobile, Chine, Chine-Mobile, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Etats-Unis-Mobile, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hong Kong, Hong Kong-Mobile, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Malaisie, Martinique, Mayotte, Métropole, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Puerto Rico, Puerto Rico-Mobile, Réunion, Royaume-Uni, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Singapour, Singapour-Mobile, Suède, Suisse, Thailande, Thailande-Mobile, Vierges américaines, Vierges américaines-Mobile.

 

2.1/5 - (8 votes)

Jeannine Hervé
Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
7 replies on “CanalBOX : La Box de Canal +”
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N’allez jamais vous souscrire à canalbox c’est des malfaiteurs il piège leur future client en ne disant pas l’essenciel ,que quand un commercial a un stand dans un centre commercial et qui vous interpel…c’est tellement vicieux et que vous vous dite l’offre et bien , il ne vous informe même pas que vous n’avez pas droit au 14 jour de rétractation qu’elle honte !!!!et quand bien même il vous l’accord, le paradoxe c’est qu’il vous coupe la ligne… mais vous vole 392.59 E sans vous prévenir
d’un E-mail ou d’un courrier n’y même d’un appel aucune
facture n’y même une preuve de la somme du . Et sont capable
de mentir sur le niveaux du débit internet ,et vous vous
retrouvez avec un débit bien moins important que ceux qui
était annoncé au début !!!! Lamentable du coup vous vous retrouvez pièger . N’aller pas la à fuire ce sont des menteurs voleurs !!!! à bon entendeur salut !!!! ( canalbox martinique )

Canalbox Martinique est à. Fuir. C’est la pire expérience que j’ai faite. Débit éminemment variable, coupures incessantes j’en ai eu jusqu’à ‘à 10 en une heure et cela tous les jours. En 5 ans j’ai vu le technicien 10 fois, passé des dizaines de coups de fils. Ils vous rassurent pour gagner du temps, mais ils sont incapables de régler définitivement le problème., car sous dimensionnés, donc toujours saturés . Pourvu que vous payez.
Eviter les virements, les transactions, et opérations de paiement en ligne , c’est la galère pour vous retrouver après .
Quant au service client, quand ils ne vous raccrochent pas au nez, ils vous racontent ce qu’ils veulent, d’un agent à l’autre.
Après. deux mois de demande, toujours impossible d’accéder aux documents dans mon compte client (mails ou factures). Leur site buggue tout le temps et signale des erreurs au loggin, et à la réinitialisation du mot de passe.
Mon dilemme c’est que l’utilisant 6 mois sur 12, j’ai opté pour le moins cher (car payant pendant mes 6 mois de mon absence.
J’ai donc décidé de résilier, en dépit de leur tentative de me renverser par des promesses de mois offerts.
Quelle calamite !!!

Suis très déçue de canal box.
Je passe des journées sans pouvoir me connecter à Internet et je ne parle pas des difficultés lors de communications téléphoniques qui s’interrompent en pleine discussion.
je vous demande de bien vouloir procéder aux installations nécessaires pour assurer un service correct et en concordance avec le budget demandé.
Je vous remercie

Bonjour à tous,
Je suis à l’Ile de La Réunion et j’ai beaucoup de soucis en ce moment avec la live box orange magik. Des coupures d’internet incessantes et il faut rebooter à chaque fois la box et le décodeur…
Je pensais passer chez canal ou autre mais au vu des commentaires, j’hésite.
Puis-je avoir un avis d’un utilisateur indépendant et compétant ?

Merci. Jean.

Tout ceci est bien jolie, mais dans la réalité je peux confirmer que la connexion est de piètre qualité. C’est du foutage de gueule à coup de marketing. Débit variable en permanence, Ping catastrophique, et Énorme Perte de paquets (joueur en ligne, passe ton chemin).
De l’affligeant Mediaserve à Canalbox, ce n’est que de l’habillage.
Je regrette d’avoir souscris chez Canalbox.
Un conseil, si vous êtes chez Orange, restez-y. Certes le forfait est plus cher, mais la qualité de l’internet est bien meilleur que Canalbox.

Je confirme tout à fait les propos tenus par Ghostweb. Connexion de m………. sans parler du téléphone. De plus gros problèmes de facturation : oubli des offres promotionnelles et galère pour obtenir des avoirs, ça fait 6 mois que j’attends et aujourd’hui le pompon : facture de 38.28 au lieu de 38.00 dû à un appel hors forfait MAIS le seul appel hors forfait c’est pour joindre la hotline qui est soi disant gratuite. Donc messieurs, mesdames avant de souscrire chez eux réfléchissez bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé