Changement de tarif avec plus de data pour la Bbox Nomad de Bouygues Télécom

Bouygues Telecom ajoute plus de data sur ses forfaits Bbox Nomad et change le tarif habituel. L’opérateur a annoncé officiellement à ses abonnés que les tarifs augmenteront de 2 à 3 € à partir du 21 mars 2016.

Tout savoir sur les offres Bbox Nomad

La Bbox Nomad est le forfait Internet Mobile de l’opérateur Bouygues Télécom, il propose un accès à la 4G sur tablette ou sur ordinateur avec 70 chaînes de télévision (débitée sur la facture Internet). Vous avez le choix entre un forfait avec ou sans engagement. Les autres services compris sont : le service Cloud comprenant 20 Go (pour le forfait 6 Go) et 50 Go (pour les forfaits 16 Go ou 32 Go), un suivi conso consultable sur la rubrique « Mon compte » du site officiel, et 3 SMS d’infos pour suivre de près vos consommations.

À noter que les appels et les SMS ne sont pas inclus avec ce forfait, il est uniquement destiné à ceux qui souhaitent utiliser l’internet mobile à prix moins chers en 4G.

Que contiennent les nouvelles offres ?

L’opérateur affirme que ce changement de tarif avec une augmentation de data est dû à une forte demande en internet mobile sur le marché. De ce fait, ses nouvelles offres proposeront entre 4 et 8 Go de plus contre 2 à 3 € de plus sur la facture mensuelle. Les nouveaux tarifs seront donc ainsi :

-Pour la Bbox Nomad 6 Go, le tarif 14,90 €/mois remontera à 16,99 €/mois avec 10 Go.

-Pour la Bbox Nomad 16 Go, le tarif 24,90 €/mois remontera à 26,99 €/mois avec 20 Go.

-Pour la Bbox Nomad 32 Go, le tarif 39,90 €/mois remontera à 42,99 €/moi avec 40 Go.

Quel que soit le forfait choisi, ce prix au Go est plutôt intéressant pour le client. Tous ceux qui sont déjà abonnés Bbox Nomad seront automatiquement migré vers le nouveau forfait correspondant à sa souscription. L’opérateur a déjà envoyé un message à ses clients qu’à compter du 21 mars : « vous bénéficierez automatiquement de votre nouvelle offre dès votre prochaine facture ». Ceux qui n’ont pas signé un contrat d’engagement ne sont pas concernés, ils pourront résilier leur contrat à tout moment.

Conformément à la loi dans l’article L121-84 concernant l’augmentation tarifaire du code de la consommation, vous avez entièrement le droit de mettre fin à votre contrat, sans pénalité, dans les 4 prochains mois après le changement de votre offre.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

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