Clients Bbox Miami : profitez de la nouvelle mise à jour Android TV

Julie Courcelle, le 19 mars 2016 Bouygues Telecom

Cette nouvelle mise à jour 2.40.02 vers Android TV a déjà été en phase de test auprès de 5.000 clients Bbox Miami de Bouygues Telecom depuis plusieurs semaines. Suite aux retours des clients, les techniciens de l’opérateur ont pu définir les problèmes nécessitant des ajustements et des réglages. Ainsi, nombreux clients profitent actuellement d’une version stable et fonctionnelle.

Les avantages de cette nouvelle version Android TV

Cette nouvelle mise à jour renferme plusieurs avantages :

Devenue très pratique, la partie réglage de la Bbox Miami est accessible en même temps sur l’interface TV de base et sur l’interface Android TV. Les fonctionnalités ont changé :

  • Il faudra désormais appuyer sur la touche  « Home » de la télécommande pour que l’interface native Android TV s’affiche.
  • Les applications TV telles que Le Figaro.TV, Redbull, etc sont perfectionnées.
  • La nouvelle technologie Google Cast pour que vous affichiez le contenu de votre Smartphone sur votre TV.
  • Une application vocale optimisée pour effectuer une recherche.
  • La section Bluetooth a complètement changé, elle lance dans l’immédiat une recherche de périphériques détectables une fois lancée.
  • Toutes les réponses à vos éventuelles questions sont accessibles par télécommande dans l’application « Astuces ».

Qui profitera de cette nouvelle mise à jour ?

L’extension de cette nouvelle version d’Android se fait progressivement. L’opérateur envisage 3.000 clients Bbox Miami déployés dans 2 à 3 semaines. Des clients qui ont été sélectionnés par hasard en xDSL et FTTH, la Team Bbox Miami attend les commentaires et les remarque pour pouvoir déployer la nouvelle version au reste des clients.

Par ailleurs, si vous voulez participer au bêta-test, vous pouvez vous inscrire en ligne.

Pour vérifier si vous avez reçu la mise à jour Android TV, vous devez vous rendre sur la rubrique « Services », puis cliquer sur « Réglages », cliquez sur « DiagnosticTV », sur « Système », et enfin sur « Firmware ». À noter que cette nouvelle version qui porte le numéro 2.40.02 s’installe automatiquement, vous avez juste qu’à la télécharger et redémarrer ensuite votre box.

Au cas où vous bénéficieriez déjà de la nouvelle mise à jour, les conseillers de Bouygues Telecom sont à votre écoute et à votre disposition au 1061 pour vos différents problèmes que ce soit par rapport à votre télécommande, à l’image reçue, ou à n’importe quelles autres fonctionnalités. Les équipes concernées interviendront de suite et votre cas sera réglé le plus vite selon le problème rencontré.

Notez notre contenu 🙂

Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé