Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Clients Livebox Orange : comment faire pour regarder BeIN SPORTS ?

Le bouquet beIN SPORTS figure parmi l’une des options proposées avec la TV d’Orange incluse dans les Livebox. Alors, profitez-en vite ! Pour ce faire, il est nécessaire d’effectuer quelques démarches depuis le décodeur TV. Voici tout ce que vous devez savoir si vous souhaitez regarder les chaînes beIN SPORTS avec Orange.

Tarif et contenu bouquet beIN SPORTS chez Orange

Consacré exclusivement au sport, le bouquet payant beIN SPORTS se compose de 10 chaînes au total. Il permet de suivre tout le meilleur du football européen et les plus grandes compétitions sportives en exclusivité. Au programme : Wimbledon, NBA, Coupes d’Europe de Rugby. Avec la TV d’Orange, son tarif est disponible à partir de 15 €/mois, sans engagement. À ce prix, l’abonné peut accéder aux différentes chaînes suivantes :

– 3 chaînes principales accessibles 24 h/24 et 7 j/7 : beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 et beIN SPORTS 3,

– 7 chaînes événementielles : beIN SPORTS Max 4, beIN SPORTS Max 5, beIN SPORTS Max 6, beIN SPORTS Max 7, beIN SPORTS Max 8, beIN SPORTS Max 9 et beIN SPORTS Max 10.

Si vous souhaitez regarder d’autres types de sport, Orange dispose aussi d’un autre bouquet en option « Sports Max ». Ce bouquet permet à la fois de regarder beIN SPORTS et d’autres chaînes sportives : Golf Channel, Trek, Chasse & Pêche… Le grand opérateur le propose à 19 €/mois toujours sans engagement. À noter que la facture du 1er mois d’abonnement sera établie au prorata dès la date de mise en service.

Les étapes à suivre pour ajouter beIN SPORTS dans l’offre TV Orange

Effectivement, la première chose à faire pour pouvoir profiter des chaînes beIN SPORTS c’est de souscrire au bouquet. L’inscription s’effectue directement depuis le décodeur TV. Voici les démarches à suivre :

– cliquer sur le bouton « Menu » de la télécommande
– se rendre dans la rubrique « Boutique » et cliquer sur « OK » pour valider
– sélectionner le thème « Sports » puis le bouquet beIN SPORTS
– cliquer le bouton « S’abonner » et « OK » pour valider
– bien lire les conditions d’abonnement du bouquet et appuyer ensuite sur le bouton « S’abonner », puis « OK » pour valider de nouveau. Il se peut qu’on vous demande de taper votre code confidentiel si vous avez activé le contrôle parental sur votre Livebox.

Orange fera parvenir un mail de confirmation au nouvel abonné beIN SPORTS après validation de sa souscription. Il pourra par la suite accéder au bouquet depuis le canal 994. Il faudra patienter pendant 5 minutes pour recevoir toutes les chaînes.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *