Numéricable est le principal fournisseur d’accès à internet en France métropolitaine. Elle existe depuis 2007. C’est en mars 2013 que Numéricable est désigné comme étant le leader des réseaux très hauts débits. Cela est dû au fait que son seul objectif demeure la satisfaction complète de ses clients.

Comment résilier son abonnement internet Numericable ?

C’est un fait, nous avons aujourd’hui la possibilité de choisir entre plusieurs opérateurs internet, téléphonique ou même TV. Face à tant de choix, certains d’entre nous ressentent le besoin de tout essayer et c’est une réaction très humaine. Ainsi, si vous êtes abonné à Numericable et que vous désirez changer d’opérateur internat, voici ce que vous pouvez faire pour résilier votre abonnement internet Numericable.

La résiliation en cours d’engagement

Bien entendu, vous pourrez aussi résilier votre contrat d’abonnement internent Numericable en cours d’engagement, mais cela sera assez compliqué. En effet, il faudra que vous prévoyiez entre 50 € et 70 € de frais de résiliation si et si seulement vous résiliez votre contrat d’abonnement après la première année du contrat. Par contre, si vous résiliez votre contrat avant la fin de la première année de l’engagement, vous devrez payer la totalité des abonnements mensuels restants à Numericable avec les frais de résiliation.

Vous pouvez vous passer de longues procédures de résiliation d’abonnement internet Numericable si vous pouvez fournir les pièces justificatives qui prouvent que vous avez perdu votre emploi subitement, que vous êtes surendetté, que vous déménagez dans un endroit assez reculé et inaccessible pour les services internet de Numericable ou que vous avez été muté dans une autre ville ou un autre pays dans le cadre de votre travail. De même, un contrat d’abonnement à internet chez Numericable sera tout de suite annulé dans le cas où la personne qui a signé le contrat en question est décédée.

La résiliation dans le cas ou les services internet de Numericable ne sont pas satisfaisants

Bien entendu, vous pouvez résilier le contrat qui vous lie aux services internet de Numericable si les services en question ne marchent pas correctement. Dans ce cas de figure, Numericable est dans l’obligation de remplacer le matériel et d’envoyer un technicien chez vous pour réparer les failles et si l’opérateur en question ne réagit pas, vous pouvez résilier votre contrat d’abonnement et vous faire rembourser tous les frais que vous avez ¨dû avancé ainsi que les factures que vous avez dû payé alors que le service internet était vraiment insatisfaisant.

Notez tout de même que si vous voulez résilier votre contrat, car les services de l’opérateur en question ne vous satisfont pas, alors, vous deviez noter toutes les heures correspondances téléphoniques avec les opérateurs de Numericable et garder une copie des emails et des lettres que vous avez envoyées et faire en sorte que les matériels soient toujours en bon état.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Numéricable est le principal fournisseur d’accès à internet en France métropolitaine. Elle existe depuis 2007. C’est en mars 2013 que Numéricable est désigné comme étant le leader des réseaux très hauts débits. Cela est dû au fait que son seul objectif demeure la satisfaction complète de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *