Présentation de la Freebox Révolution

La Freebox Révolution est l’offre triple play haut de gamme de l’opérateur Free. Ce forfait inclus à la fois une connexion internet fibre ou ADSL, des appels illimités ainsi que de différentes chaines de télévisions. La Freebox Révolution est un équipement très performant. Avec la fibre vous pouvez bénéficier d’un débit descendant pouvant atteindre les 1Gb/s ainsi que d’un débit montant de 200Mb/s. Ce qui va vous permettre de télécharger rapidement vos fichiers, de regarder des vidéos en qualité HD et 4K ou de jouer à des jeux vidéo en ligne avec moins de latence.

Cette box est proposée à 19,99 mois pendant un an. A la fin d’un engagement de 12 mois, l’offre passe ensuite à 44,99 euros par mois. Selon l’éligibilité de votre habitation, ce forfait est disponible en version Fibre, ADSL2+ et VDSL 2+. De plus, le réseau internet Free est connu pour sa rapidité et sa stabilité.

Avec la Freebox Révolution, les appels vers les numéros mobiles et fixes de la France métropolitaine et des DOM sont illimités. De plus, vous pouvez aussi appeler vers les numéros fixes de la France, des DOM et de plus de 110 destinations internationales.

Cette offre inclut également des services de télévisions avec du bouquet TV by Canal Panorama et ses 50 chaines. Ceux-ci sont suivis de 270 chaines Freebox TV dont 100 chaines en qualité Haute Définition. Grâce à l’application My Canal, vous avez aussi la possibilité de consulter vos programmes TV en mode hors connexion sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Avec la Freebox Révolution vous pouvez aussi revoir vos émissions préférées grâce à un service de rattrapage. Et ceux mêmes dans les 7 jours suivant leurs diffusions.

Les points forts de la Freebox Révolution

La Freebox Révolution est un appareil performant qui dispose de différentes fonctionnalités. Cet équipement comporte un lecteur Blue Ray pour la lecture de vos CD et DVD. Un disque dur de 250Go est également mis à votre disposition pour le stockage de vos fichiers ainsi que de vos contenus.

Le routeur de la Freebox Révolution est compatible avec une connexion ADSL2+, VDSL2+ et Fibre. Cet accessoire dispose d’une version Wifi 802.11ac qui délivre un débit pouvant atteindre les 860Mb/s. De plus, deux enceintes stéréo sont intégrées dans ce matériel pour une expérience sonore inédite. Le décodeur quant à lui est compatible HD 1080p pour offrir une excellente qualité d’image.

Le seul inconvénient avec la Freebox Révolution reste le cout de l’abonnement à la fin de l’engagement de 12 mois. En effet, cette offre est tarifée à 19,99 euros par mois pour la première année pour passer ensuite à 44,99 euros par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *