bbox fit

Retour sur la Bbox Fit

Qu’est ce que la Bbox Fit ?

Petite dernière des offres lancées par Bouyges, la Bbox fit peut vous sembler familière, c’est parce que c’est celle qui va remplacer l’ancienne offre Bbox pour le même prix, mais avec la télé en moins.

Pour qui est cet abonnement ?

Cette offre est un offre destinée à ceux qui souhaitent l’essentiel. Avec cette offre, il ne vous sera pas possible d’avoir la fibre, ce sera obligatoirement l’ADSL ou son amélioration : la VDSL. Si vous souhaitez bénéficier de la fibre (si vous y êtes éligibles), il faudra vous tourner vers l’offre Bbox Must ou Bbox Ultym 

Si cette offre est l’offre d’entrée de gamme, Bouyges met néanmoins l’accent sur les services qui sont proposés tels que la garantie d’avoir une connexion internet même en cas de panne ou de déménagement. Si vous êtes confrontés à une de ces situations, Bouyges s’engage à vous fournir une clé 4G ou une recharge de 60 Go sur un forfait Bouyges telecom et ce en moins de 24h.

Vous avez ainsi en souscrivant à une offre Bouyges l’assurance d’avoir une connexion internet en cas de problème.

Les services de la Bbox Fit

Cette offre vous permet d’appeler en illimité vers les fixes de France, Dom et vers plus de 110 destinations telles que l’Europe, la chine, les Etats Unis et d’autres).

Cette offre nécessite comme toutes les offres Bbox un engagement de 12 mois. Avant de vous engager, il est requis de tester votre éligibilité à une offre Bouyges sur le site de Bouyges Télécom. Ce test vous permettra de savoir quelle offre est la mieux pour vous.  

Le tarif est de 12.99 euros la première année puis 22.99 euros. Ce prix de  22.99 euros était le même prix que l’ancienne box, mais l’ancienne box comprenait l’accès à 150 chaînes de télévision ainsi qu’un enregistreur de 40 Go. La Bbox fit garde donc le même prix mais pas les mêmes services.