Box internet pas chères – Comment trouver la meilleure offre pour vous ?

 

Les offres d’accès internet pas chères inondent actuellement le marché. Certains forfaits sont accessibles à moins de 20 euros par mois.

Mais qu’est-ce qui différencient les offres pas chères des offres standards ? Les offres promotionnelles, les ventes privées et les bons plans font partie des meilleurs moyens pour profiter d’un forfait internet pas cher.

Généralement, cela permet de bénéficier de tarifs préférentiels pendant un an. Il y a aussi les offres Low Cost comme ceux de Red by SFR ou Sosh. Celles-ci se distinguent par des abonnements sans engagement de durée, ce qui est intéressant pour changer d’opérateur à n’importe quel moment. Les offres Low Cost sont très abordables du fait que certaines prestations ne sont pas incluses dans le forfait. De plus, le service d’assistance client se fait généralement en ligne ou par chat, ce qui réduit les frais généraux de l’opérateur.

Les options disponibles avec les offres pas chères

Les services disponibles avec les offres de box pas chères varient selon les opérateurs. Il faut savoir que pour le même tarif d’abonnement, les options de base d’une box ne sont pas les mêmes d’un fournisseur à un autre.

Chez Bouygues par exemple, avec 17,99 euros par mois vous pouvez bénéficier d’une connexion internet avec la fibre en plus des appels illimités vers les fixes et mobiles, ainsi que des chaines de télévision.

Par contre, chez d’autres fournisseurs, les offres à moins de 20 euros ne permettent de profiter que d’une connexion internet simple. Le choix des options de base d’une box dépend particulièrement de vos besoins. Par contre, il y a certaines propositions, dont les services à part la connexion internet, qui sont disponibles en option.

Chez certains opérateurs, vous pouvez par exemple bénéficier d’appels illimités ou de différents bouquets TV pour quelques euros supplémentaires.

Les offres box pas chères

Il existe actuellement plusieurs offres de box pas chères sur internet. La moins chère reste le forfait de Red by SFR à 15 euros par mois. Cette offre sans engagement inclut une connexion fibre/ADSL ou VDSL et des appels illimités vers les numéros fixes en France. En rajoutant 2 euros par mois, vous pouvez bénéficier de 27 chaines de télévision.

Bouygues dispose également d’une offre très intéressante avec la Bbox Miami qui est disponible avec les réseaux ADSL, VDSL et Fibre. Cette offre triple play se constitue d’une connexion internet de qualité, de 170 chaines de télévision ainsi que des appels illimités vers les fixes et mobiles en France. Cette offre est accessible à 17,99 euros mensuels pour un engagement de 12 mois. Après un an, l’abonnement passe à 30,99 euros.

Pour les logements éligibles à la fibre, SFR met à leur disposition une box internet pas chère à seulement 23 euros par mois. Cette tarification est valable pour un engagement de 12 mois, puis elle passe à 39 euros mensuels. Grâce à une connexion à très haut débit, ce forfait vous fait profiter d’une connexion pouvant atteindre les 200Mb/s. En plus de l’accès internet, vous avez aussi des appels illimités vers les fixes en France et près de 210 chaines de TV.

Les avantages des offres à petit prix

Les offres à petit prix comportent plusieurs avantages. Pour les offres sans engagement par exemple, vous pouvez résilier le contrat à tout moment, ce qui est idéal pour les personnes qui se déplacent régulièrement ou en cas de déménagement. Pour les plus malins, cela permet aussi de changer d’opérateur, par rapport aux offres les plus intéressantes du marché, surtout pour les abonnements à réduction dont les promotions ne durent généralement que pour une année.

Les forfaits à prix réduit sont mis en place pour qu’un large public puisse profiter d’une connexion internet. Ils visent surtout les étudiants ou les familles qui ont des besoins limités en matière de connexion, c’est-à-dire pour ceux qui veulent profiter d’un accès internet seul sans les prestations supplémentaires comme la téléphonie ou la télévision. Avec certaines offres, les forfaits à petit prix permettent également de payer des chaines de télévision en option quand vous le souhaitez.