Comparatif des offres Fibres

Retrouvez ci-dessous, un large ensemble d’offres Fibres. A noter que les formules qui paraissent plus économiques peuvent être bien plus élevées qu’elles ne semblent, compte tenu des options choisies. Il faut alors prendre le temps de bien se renseigner et demander toutes les informations nécessaires quant aux options auxquelles vous souscrivez pour ne pas se retrouver avec des factures surprenantes à la fin du mois.

Il faut aussi noter qu’avec l’arrivée de la fibre sur le marché, le prix de l’ADSL a considérablement baissé.

Chez Bouygues

bbox-miamiLa fibre optique à travers l’offre triplay de la Bbox Fibre pour 26 euros par mois. (actuellement en promotion).

Détail des offres : Sans engagement. Frais de résiliation à 49 euros. 165 chaînes incluses et appels illimités de fixe à fixe vers 121 destinations.

 

 

Chez Numericable

Les offres Numericable sont principalement des formules fibres (Box Power, iStart…), qui demandent au minimum un an d’engagement et 50 euros en cas de résiliation.

Pour autant, Numericable est toujours aujourd’hui le spécialiste de la Fibreavec une box Internet nouvelle génération connectée et un débit des plus important.

La fibre chez Numericable est disponible dès 19€99 avec un débit de 100Mb/s (offre exclusif Internet) :

la-box-by-numericable

Chez SFR

Depuis le rachat d’SFR par Numericable, les offres Fibres de SFR correspondent aux offres Fibre de Numericable avec également la box Internet de Numericable.

Détail des offres :

sfr-box-interenet

Chez Free

La fibre optique: Proposée à travers l’offre triplay Freebox Revolution pour 38 euros par mois.

Détail des offres:Sans engagement. Frais de résiliation à 49 euros. 197 chaînes optionnelles et appels illimités de fixe à fixe vers 108 destinations.

Chez Orange

La fibre optique: Proposée à travers l’offre triplay Livebox Fibre (Zen, Play ou Jet) à partir de 34 euros par mois (actuellement en promotion).

Détail des offres : Sans engagement. Frais de résiliation à 49 euros. 160 chaînes incluses et appels illimités de fixe à fixe vers une centaine de destinations.

 

 

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *