Découvrez la nouvelle Freebox Delta de Free

Dernièrement, Free a annoncé le lancement de la Freebox Delta. Ce nouveau dispositif fait partie des box internet les plus puissantes du marché. C’est le premier appareil à bénéficier de la technologie Fibre 10G en France. Cette innovation surpasse de loin le très haut débit. La Freebox Delta convient également aux foyers qui ne sont éligibles qu’à l’ADSL. Elle permet de booster le débit ADSL jusqu’à 10 fois grâce à la combinaison DSL+4G.

L’offre Freebox Delta de Free

L’offre Freebox Delta permet de profiter de différentes prestations. Ce forfait est actuellement disponible à 49 €/mois sans engagement. Avec cette offre, vous pourrez profiter d’une connexion internet plus rapide que le très haut débit grâce à la technologie 10G. Le forfait inclut aussi des services de téléphonie avec appels illimités. En effet, vous pourrez appeler librement les mobiles et les fixes de plus de 110 destinations à l’internationale, dont la France et les DOM. Avec la Freebox Delta, vous aurez également une offre TV absolue avec Netflix et TV by CANAL avec un rendu de qualité 4K HDR. Pour couronner le tout, vous aurez un dispositif de son et un système de contrôle pour maison connectée à disposition.

Le système audio DEVIALET

La Freebox Delta est la première box en France à être équipée du système de son « DEVIALET ». Il s’agit d’un dispositif constitué de 6 haut-parleurs répartis à 360° à l’intérieur de la Freebox Delta. 3 des 6 haut-parleurs ont été conçus par DEVIALET. Ils délivrent des sons « basses » ultra-profonds qui vous feront vivre une nouvelle expérience sonore. De plus, la technologie DEVIALET combine la performance d’une enceinte sonore et d’un home-cinéma pour que vous profitiez de vos contenus favoris comme vous ne l’avez jamais fait auparavant. Les assistants vocaux Alexa d’Amazon et Ok Freebox sont également intégrés dans la Freebox pour faciliter l’accès aux différentes fonctionnalités.

Le dispositif de contrôle de maison connectée

La Freebox Delta bénéficie d’un système domotique. Avec ce dernier, vous pourrez contrôler les appareils connectés dans votre maison à l’aide d’une seule et même interface. Cette fonctionnalité permet aussi de piloter des appareils par contrôle vocal grâce à Alexa d’Amazon. De plus, la Freebox Delta est compatible avec les marques Somfy et Philips Hue. Ces firmes sont actuellement des références dans le domaine des appareils domestiques connectés.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *