Forfait Bloqué Sosh

Sosh est l’opérateur de téléphonie mobile low-cost de l’opérateur historique Orange. Si vous recherchez les meilleurs forfaits, Sosh est un excellent choix. En effet, souscrire à ses offres permet de bénéficier à la fois de la performance du réseau 4G Orange et de la qualité du service clientèle. Sosh possède son propre site internet où l’opérateur commercialise ses forfaits mobiles. Vous y retrouveriez 4 forfaits sans engagement dont un seul existe en version bloquée : le forfait 2 h à 4,99 €/mois.

 

Voici les détails sur ce forfait bloqué de Sosh :

 

Le forfait 4,99 €/mois – Sosh – forfait bloqué sans engagement

Le forfait 4,99 €/mois est l’entrée de gamme de Sosh mobile. Cette formule existe en version bloquée et non-bloquée. Elle a été développée pour satisfaire les consommateurs dont les besoins en enveloppe internet et téléphonie mobile sont minimes.

 

Caractéristiques du forfait Sosh 2 h 4,99 €/mois :

Sans engagement

– 2 h d’appels en France et depuis les zones Europe, Suisse, Andorre et les Départements d’Outre-Mer vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France et depuis l’Europe et les Départements d’Outre-Mer.

– 50 Mo d’Internet mobile en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe. Au-delà de ce volume, vous serez facturé 0,05 € par Mo consommé.

 

Les avantages

Le forfait bloqué 2 h de Sosh renferme nombreux atouts. Déjà son plus grand avantage est la couverture réseau impeccable de grand opérateur Orange.

Puis, son petit prix de 4,99 €/mois est imbattable si l’on compare avec ceux des concurrents. De plus, il inclut le roaming.

Vous pouvez utiliser votre forfait en Europe comme si vous étiez en France. Comme il s’agit d’un forfait bloqué, cette formule permet également de contrôler les consommations. Pas de risque de dépassement puisque vos appels au-delà de 2 h et les connexions au-delà des 50 Mo seront automatiquement bloqués.

De même pour les communications vers et depuis l’international. Mais rassurez-vous, vous pourrez toujours recevoir des appels et envoyer des SMS et MMS illimités, même si les 2 h sont épuisés.

 

Les inconvénients                              

Le forfait bloqué 2 h présente tout de même deux principaux inconvénients. La première est que cet abonnement mobile n’est pas valable hors de la zone Europe. Il ne convient pas donc à ceux qui se déplacent régulièrement.

La seconde concerne son service client qui n’est pas joignable par téléphone en cas de besoin d’urgence. De plus, l’opérateur ne possède pas des conseillers boutiques. Pour demander un service ou autre, il faudra se connecter au chat. Ce qui est embêtant si l’on se trouve dans une zone non-couverte.

Avis sur les forfaits bloqués Sosh

La majorité des clients Sosh recommande le forfait bloqué 2 h 4,99€/mois de l’opérateur. Tous ceux qui ont souscrit à l’offre sont presque satisfaits de la qualité du réseau mobile et de la compétence du service client en ligne. Néanmoins, certains abonnés se plaignent de problème de factures alors qu’ils ne peuvent pas faire une réclamation ni demander une assistance directe.

 

Ou recharger son forfait Sosh ?

Pour recharger un forfait Sosh, il suffit d’appeler le 740 et dire « recharger ». Le service et l’appel sont gratuits. Vous pouvez recharger votre compte à partir de 1 € jusqu’à 30 €. Le mode de paiement se fait par carte bancaire ou par prélèvement sur compte bancaire.

Pour le règlement par carte bancaire, votre carte sera évidemment nécessaire avant de suivre les indications. Dans le cas d’un prélèvement sur compte bancaire, c’est votre RIB qui sera utilisé.

Une fois le rechargement réussi, toutes vos consommations (appels, consommations data, SMS, MMS, numéros surtaxés…) sont facturées selon les tarifs en vigueur appliqués par Sosh.

À noter que le crédit que vous avez rechargé restera toujours disponible sur votre forfait Sosh jusqu’à épuisement total. Attention, n’oubliez pas que le forfait bloqué Sosh à 4,99 €/mois n’est pas utilisable depuis un réseau étranger.

Si vous vous trouvez ainsi dans un autre pays, vous devez activer le « Mode International » et ajouter des options « Pass ». Où trouver ces options ? Rendez-vous sur l’Espace Client sur le web et identifiez-vous. Sélectionnez ensuite votre contrat mobile et cliquez sur la rubrique « Mes options » qui se trouve à gauche de la page. Pour souscrire ou supprimer des options, accédez à la rubrique « Gérer vos options ».