Les forfaits sans engagement de SFR RED

Chez SFR RED, les offres mobiles sont majoritairement orientées vers la formule « sans engagement » afin d’offrir une liberté totale à la clientèle. De plus, les tarifs sont non seulement très attractifs, mais aussi valables à vie. Les formules se déclinent sous différentes caractéristiques.

Que vous soyez un petit, moyen ou grand consommateur, RED dispose toujours d’une offre qui vous correspond. Avec les options proposées, vous pouvez modifier votre forfait à tout moment. La souscription à un forfait sans engagement SFR RED se fait uniquement en ligne.

Pour passer une commande, deux pièces sont nécessaires. La première est votre RIB ou vos coordonnées bancaires qui seront utilisées pour le prélèvement de votre facture d’abonnement. La deuxième est votre carte bancaire qui servira à payer votre SIM et le montant à régler au moment de la commande.

 

Le meilleur forfait RED By SFR rapport qualité/prix

Sur son site internet, SFR RED propose 4 forfaits sans engagement. Chaque abonnement possède ses propres services, mais le meilleur en rapport qualité/prix est le forfait 15 Go à 10 €/mois. Ce forfait est très prisé en raison de sa quantité importante de données en 4G accessible à petit prix.

 

Les services inclus avec le forfait 15 Go à 10 €/mois :

– Appels illimités vers les fixes et mobiles en Métropole et DOM (hors Mayotte). 3 h d’appel au max, 200 destinataires différents par mois.

– Appels illimités depuis la Métropole vers l’Europe.

– SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs en Métropole (200 destinataires par mois)

– SMS/MMS illimités depuis l’Union Européenne et les DOM vers les mobiles de Métropole, UE et DOM (hors SMS/MMS surtaxés chat SMS/MMS). 200 destinataires par mois

– 30 Go de données mobiles utilisables en France

– 3 Go de données mobiles utilisables depuis l’Europe

 

Le forfait 50 Mo à 5 €/mois est tout de même intéressant si vous n’avez pas besoin d’un gros volume internet :

– Sans engagement

– 5 h d’appels en Métropole

– 5 h d’appels depuis l’Europe et les DOM vers la Métropole, Europe et DOM.

– SMS/MMS illimités vers les mobiles en Métropole

– SMS/MMS illimités depuis l’Union Européenne et les DOM vers les mobiles de Métropole, Europe et DOM

– Volume internet 50 Mo utilisable en France et depuis l’Europe et les DOM.

 

Les services SFR RED

Les forfaits sans engagement de RED By SFR incluent tous l’application RED&Moi. Uniquement disponible sur Android et iOS, cette application vous permet de gérer votre ligne mobile, mais aussi votre box internet si vous en avez. Même le suivi conso depuis l’étranger ainsi que de vos factures y est consultable.

Pour l’installer dans votre téléphone, envoyez « Appli » par SMS au 888 et on vous enverra un lien de téléchargement adapté à votre mobile (service gratuit).

Par ailleurs, il est possible d’ajouter des services supplémentaires à votre offre lors de la souscription en ligne. Pour enrichir votre abonnement, plusieurs options vous sont proposées comme la possibilité de disposer d’un volume internet mobile de secours bloqué.

Il y a aussi l’option « SFR Cloud » proposant 100 Go d’espace de stockage en ligne dont vous pouvez partager depuis votre mobile, tablette et PC. Sans oublier les options SFR Voyage et les appels/SMS depuis l’étranger qui vous permettent d’utiliser librement votre forfait hors de la France.

 

Comment résilier chez SFR Red

Demander une résiliation de son forfait RED peut se faire sous différentes manières :

– depuis votre espace client : cliquez sur « Résilier », puis sur « Envoyer votre demande de résiliation par mail » dans la rubrique « Offre et options ».

– depuis le chat : cliquez sur la rubrique « Contact » pour discuter avec un conseiller

– par téléphone : appelez le service client au « 1023 »

– par courrier recommandé : rédigez une lettre de résiliation et envoyez-la à l’adresse suivante : Courrier SFR Mobile TSA 73917 62978 Arras Cedex 9. On vous demandera ensuite une confirmation par SMS, ou par mail ou par courrier. Si vous ne savez pas comment faire la demande, nombreux modèles de lettre de résiliation sont disponibles sur internet.

À bien noter qu’il est inutile de faire une demande de résiliation si vous ne comptez pas changer de numéro. Si c’est le cas, vous devez juste demander votre code RIO en appelant le 3179. Communiquez-le à votre nouvel opérateur et c’est celui-ci qui se chargera de faire la demande de résiliation à votre place.