Les forfaits sans engagement de Sosh

Sosh profite de la qualité du réseau de l’opérateur Nº 1. Cette marque sans engagement d’Orange se particularise par ses offres accessibles à des prix défiant toute concurrence. Sur son site internet, l’opérateur dispose d’une gamme de forfaits sans engagement dédiée à tous les profils d’utilisateurs mobiles et internet.

Plus précisément, 4 forfaits y sont proposés.

Le moins cher est disponible à 4,99 €/mois tandis que le plus cher est à 24,99 €/mois. Vous êtes libre de choisir entre un forfait avec ou sans nouveau mobile. Si vous êtes intéressé par l’une des offres, la commande se fait immédiatement en ligne. Quelques pièces seront nécessaires : une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, titre de séjour), votre RIB (relevé d’identité bancaire) et votre carte bancaire.

Dans le cas où vous venez de passer d’un autre opérateur au profit de Sosh et que vous souhaitez conserver votre numéro de mobile, informez votre code RIO à l’opérateur.

 

Le meilleur forfait Sosh rapport qualité/prix

Parmi les forfaits sans engagement de Sosh, celui qui est le plus captivant en matière de rapport qualité/prix est le forfait tout illimité avec 50 Mo qui est accessible à moins de 10 €/mois.

 

Les détails du forfait illimité 50 Mo à 9,99 €/mois :

  • Sans engagement
  • Appels illimités vers les fixes et mobiles en Métropole et vers les DOM (250 correspondants différents/mois, 3 h maximum par appel)
  • SMS/MMS illimités en Métropole
  • Appels illimités depuis l’Europe, Suisse et Andorre, DOM vers ces mêmes zones et la Métropole.
  • SMS/MMS illimités en France et depuis l’Europe, Suisse, Andorre et DOM vers ces mêmes zones et vers la Métropole
  • Volume internet 50 Mo/mois utilisable en Métropole+ 50 Mo/mois depuis l’Europe, Suisse/Andorre et DOM

 

 

Les services Sosh

Souscrire à un forfait Sosh sans engagement permet de bénéficier de nombreux services gratuitement :

– application My Sosh (pour gérer vos contrats, souscrire à une option, demander de l’assistance et participer à la communauté Sosh)

– le service client Orange pendant 24 mois

– garantie en cas de vol

– alerte conso

– facturation à la seconde

– conférence mobile

– contrôle parental

– mode international

– fonction modem (pour utiliser les données sur votre Smartphone ou tablette lors des déplacements)

– VOIP (pour communiquer par Skype ou Face Time)

 

Pour enrichir votre offre, il est également possible de souscrire à des services en option :

– OPTION TV à 1 €/mois : 70 chaînes thématiques et généralistes en haute définition mobile

– OPTION DEEZER PREMIUM+ à 9,99 €/mois : pour accéder à 40 millions de titres et sons haute qualité depuis votre mobile, ordinateur, tablette, TV, même hors connexion

– OPTION OCS à 9,99 €/mois : 4 chaînes OCS 100 % cinéma séries + replay sur votre mobile tablette et ordinateur (hors TV et cast).

– NETFLIX à 7,99 €/mois : des milliers de séries télé et de films pour toute la famille

 

Vous voyagez souvent à l’étranger ? Des « Pass » sont aussi proposés : Pass Go USA/Canada, Pass Go Évasion et Pass Reste du monde. Les tarifs varient selon le Pass choisi.

 

Comment résilier chez Sosh

Rappelons que la résiliation d’un forfait Sosh sans engagement peut se faire à tout moment et sans frais à payer. Toutefois, vous devez respecter un préavis de 10 jours. Pour stopper votre contrat mobile, vous disposez de 3 manières. La première est de contacter le service client sur le site officiel de Sosh depuis l’Espace Client. La procédure est simple, entrez vos identifiants, puis, accédez dans le menu « vos contrats », cliquez sur « résilier » et suivez les indications.

La seconde est de joindre directement un responsable client par téléphone en composant le 700.

La troisième est d’envoyer un courrier recommandé dans le cas où vous souhaitez personnellement aviser les raisons de votre demande de résiliation. L’adresse à utiliser est la suivante : Orange/Service des clients Sosh Mobile/Service résiliation/33734 Bordeaux Cedex 9.

À noter que seule la demande du titulaire est acceptée. Si vous comptez garder votre numéro mobile, pensez à fournir votre RIB à votre nouvel opérateur. Celui-ci s’occupera de récupérer votre ligne par la suite. Comment obtenir ce RIO ? Composez gratuitement le 3179 (24 h/24 et 7j/7) depuis votre mobile, vous le recevrez en quelques secondes par SMS.