Syma Mobile : qui est ce nouvel opérateur ?

Syma Mobile fait partie des opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO du territoire dont le siège social se trouve à Paris dans le 13ème arrondissement. Créé au cours de l’année 2008, cet opérateur utilise le réseau d’Orange pour toutes ses prestations. Syma Mobile est surtout réputé pour l’attractivité de ses offres. En effet, l’opérateur propose actuellement différents types de forfaits mobiles sans engagement. Les clients ont le choix entre les offres à 1,90 euros par mois ; à 9,90 euros par mois ; à 14,90 euros par mois et à 19,90 euros par mois.

Chez Syma Mobile, le forfait à 9,90 euros par mois est appelé « l’essentiel » tandis que celui à 19,90 euros se désigne par « l’increvable ».

Présentation de l’offre « l’essentiel » de Syma Mobile

L’offre «l’essentiel » de Syma Mobile est actuellement proposé à 9,90 euros par mois. Ce forfait vous fait profiter d’appels et de SMS illimité en France dans les DOM et en Europe. En plus de cela, vous pouvez appeler vers 100 destinations à l’international.

Avec le forfait « l’essentiel », les abonnés disposent également de 50Go de donnée pour se connecter en France métropolitaine. 3Go sont rajoutés à votre forfait pour vous permettre de vous connecter en Europe ou dans les DOM lors de vos déplacements. Une fois votre forfait épuisé, Syma Mobile facture le Mo à 5 centimes d’euro sans pour réduction de débit pour autant.

Présentation de l’offre « l’increvable » Syma Mobile

Disponible à 19,90 euros par mois, le forfait « l’increvable » de Syma Mobile est spécialement destiné aux abonnés qui ont besoins de beaucoup de data pour la connexion à internet. En effet, cette offre vous permet de bénéficier de 100Go de donnée par mois pour la consultation de vos pages web et pour vos téléchargements sur le territoire. Pour vos déplacements en Europe ou dans les DOM, l’opérateur met également à votre disposition 5Go pour vous connecter selon vos besoins.

L’offre Syma « l’increvable » inclut aussi des appels illimités vers les numéros fixes en France, dans les DOM ainsi que dans près de 100 destinations internationales.

Avis Syma

D’après les abonnés Syma Mobile, le principal avantage avec cet opérateur reste la couverture du réseau. En effet, celui-ci utilise le réseau d’Orange qui dispose actuellement d’une large couverture en France et au niveau international. Les forfaits Syma Mobile se démarquent aussi par un meilleur rapport qualité-prix. En effet, les tarifs proposés par cet opérateur sont les plus attractifs du marché. Nous pouvons par exemple prendre le cas du pack de data de 100Go « l’increvable » qui est disponible à moins de 20 euros par mois. Ce qui est une aubaine par rapport à la concurrence. De plus, la souscription aux forfaits Syma ne nécessite aucun engagement et la résiliation se fait sans contraintes.

Pour le moment les avis des abonnés concernant les prestations de Syma Mobile ne sont pas très nombreux sur le web et ils ne permettent pas de tirer des conclusions concrètes sur la qualité réelle des services. C’est peut-être parce que l’opérateur ne jouit pas encore d’une grande popularité sur le territoire.