Freebox Delta : un module fibre 10G offert pour ceux qui résident en zone très dense déployée en P2P

Jusque-là, la technologie Fibre 10G n’est pas encore disponible chez les abonnés sur le réseau P2P de Free. Pour se rattraper, Free vient d’informer les concernés sur la migration définitive de leur ligne vers la Fibre 10G.

Free migre peu à peu la ligne des abonnés Freebox Delta n’ayant pas accès à la 10G

Malgré la promesse faite lors du lancement de l’offre, certains abonnés de Freebox ne bénéficient pas encore du débit 10 Gbits/s. Ceux-ci ne disposaient que d’un débit descendant de 1 Gbit/s jusqu’à maintenant. D’après les dernières nouvelles, les choses sont en train d’évoluer. En effet, Free va annoncer via e-mail la migration des abonnés Freebox Delta sur du 10Gbits/s. Dans le courrier, l’opérateur confirme la disponibilité de la technologie fibre 10Go sur la ligne des abonnés. Il faut savoir que la migration nécessite l’intervention d’un technicien expert. Il faut alors prendre rendez-vous avec l’un des techniciens de Free. C’est celui-ci qui se chargera de l’installation de l’équipement indispensable : un module Fibre compatible 10G. Free expédie ce module par Chronopost, le technicien va l’installer en une heure au maximum. À noter que l’abonné n’aura rien à payer, tout est gratuit.

Rappel sur les avantages de la Freebox Delta

La Freebox Delta reste l’unique box Internet en France à intégrer la technologie Fibre 10G jusqu’à maintenant. Avec 49 €/mois, profitez d’une connexion internet ultrarapide, d’appels illimités et d’une offre TV enrichie. Vous pouvez joindre les mobiles et fixes de plus de 110 destinations, y compris la France et les DOM. Le service télévisuel donne accès à des contenus de qualité 4K HDR et à des fonctionnalités innovantes. Vous vous demandez surement ce qui la différencie des box internet classiques. Sachez que la Freebox Delta se distingue par son système audio DEVIALET. Cette box est équipée de 6 haut-parleurs délivrant des sons de basses ultraprofonds. Grâce à la technologie DEVIALET, vous profiterez d’une qualité sonore telle que celle d’un home-cinéma.

La Freebox Delta est également équipée d’un dispositif de contrôle de maison connectée. Cet avantage permet de gérer tous les appareils connectés dans votre foyer à partir d’une seule et même interface. En plus, il est possible de piloter les appareils par contrôle vocal grâce à Alexa d’Amazon. Ce n’est pas tout, la Freebox Delta est compatible avec les plus grandes marques connectées : Somfy et Philips Hue.

 

 

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *