La Bbox Fit de Bouygues à moins de 13 euros par mois

 

Pour le lancement de ses 3 nouvelles box le 23 Avril dernier, Bouygues Télécom met à la disposition de ses clients et futurs clients une offre internet sans TV qui est très intéressante. En effet, l’opérateur propose la Bbox Fit à seulement 12,99 euros par mois. Ce qui est valable pour un engagement de 12 mois, puis la tarification passe à 22,99 euros par mois. Ce forfait permet de bénéficier d’une connexion internet haut débit et d’un service de téléphonie illimitée.

La connexion internet de la Bbox Fit

La Bbox Fit vous fait profiter d’une connexion internet haut débit de qualité grâce à un réseau ADSL et VDSL. La puissance du débit disponible dépend particulièrement de la longueur de votre ligne téléphonique. En ADSL le débit descendant atteignable varie de 1à 15 Mbit/s. Le débit montant par contre est inférieur à 1Mbits/s. En VDSL par contre vous pouvez profiter d’un débit descendant de 50 Mbit/s pour les lignes téléphoniques de moins de 1 km.

Les appels illimités

L’offre de la Bbox Fit de Bouygues inclut des appels illimités vers les numéros fixes de France et de 110 pays à l’international comme vers les DOM, en Europe, en Afrique, en Amérique et en Asie. Pour connaître la liste des destinations disponibles, nous vous conseillons de visiter le site de l’opérateur. De plus, cette liste est susceptible d’évoluer au fil du temps. Il est bon de savoir que pour ce forfait, les communications vers les numéros courts et spéciaux ne sont pas valables.

Les services de téléphonie permettent de profiter de différentes prestations. Vous avez à votre disposition les fonctionnalités de double appel, un répondeur, le mode conférence à 3, un renvoi d’appel ainsi qu’un transfert d’appel.

Les avantages de la Bbox Fit

La souscription à cette offre comporte plusieurs avantages. Avec la Bbox Fit, Bouygues Télécom vous promet un service internet garanti. En cas de panne de connexion ou en attendant la mise en service de la box, l’opérateur va mettre à votre disposition une clé 4G ou des gigas supplémentaires sur votre mobile pour vous connecter.
Si vous souhaitez changer de fournisseurs d’accès internet pour opter pour la Bbox Fit. Jusqu’au 27 mai, Bouygues Télécom prend en charge des frais de résiliation de l’ancien fournisseur pour toutes les nouvelles souscriptions.

Les conditions de l’offre Bbox Fit de Bouygues

La Bbox Fit est accessible à 12,99 euros par mois pour un engagement de 12 mois location de box incluse. À la fin de l’engagement par contre, l’abonnement passe à 22,99 euros par mois. Les frais de mises en service et de résiliation sont tarifés à 59 euros.
Dans le cadre d’une résiliation de contrat, les équipements doivent être restitués en totalité dans les 30j suivant la confirmation de l’arrêt de l’abonnement. Cela permet de bénéficier de la caution de garantie.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *