La box à moins de 15 euros chez Bouygues

Pour ses 20 ans de service, Bouygues fait plaisir à ses clients en leur offrant la Bbox Miami à seulement 14,99 euros par mois avec un engagement de 12 mois. Cette offre sera disponible jusqu’au 23 Octobre prochain. Elle sera accessible en ADSL ou en fibre avec un très haut débit de connexion.

Les services inclus dans l’offre Bbox Miami

La souscription à la Bbox Miami vous est proposée à 14,99 euros pour un abonnement de 12 mois et puis ensuite 26,99 euros par mois. Cette ristourne vous permet d’économiser près de 100 euros.

bboxmiami20ansDe nombreux services sont disponibles avec l’offre et vous aurez un matériel performant qui sera adapté à vos besoins. En ADSL, elle permet d’avoir un débit général de 1Mb/s et 15Mb/s et en VDSL, un débit descendant de 100Mb/s. La fibre est plus rapide avec un débit descendant de 1Gb/s et un débit montant de 250Mb/s.

La téléphonie est incluse dans le forfait. Vous aurez des appels en illimité vers tous les numéros fixes et mobiles de France mais aussi dans 120 destinations internationales et vers les mobiles des USA, Canada, Corée du Sud, Chine et Singapour.

La Bbox Miami vous fera profiter de la TV Premium de Bouygues avec 170 chaînes incluses, dont 41 chaînes en HD. Pour un coût supplémentaire, près de 215 autres chaînes seront disponibles en option.

La Bbox Miami : une box ultra compacte.

Avec une longueur et une largeur de 15cm et une hauteur de 3,6cm la Bbox Miami est une box compacte et puissante qui comporte 2Go de RAM et un Processeur Quad Core BG2Q Marvel. Un disque dur de 16 Go vous sera utile pour stocker vos données personnelles. La box comporte à l’arrière une prise Ethernet, une sortie HDMI, une sortie optique S/PDIF et un Tuner TNT. Un lecteur de cartes SD sera accessible sur le coté en plus d’un port USB 2. Pour la connectivité avec les autres périphériques, la box est dotée d’un BLE ou Bluetooh Low Energy.

Le boitier internet qui sera livré avec la box sera très pratique et facile à utiliser. Il vous permettra d’avoir un accès rapide aux services internet et de téléphonies. Pour le contrôle à distance, une télécommande à recherche vocale accompagnera la Bbox Miami. Vous aurez l’occasion d’enregistrer vos émissions préférées ou de zapper avec une grande fluidité. La location du matériel pour la souscription à l’offre sera de 3 euros/mois.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *