La box domotique de SagemCom arrive

Avoir une maison connectée, qui plus est, domotique est actuellement possible et c’est même une solution intéressante pour mieux vivre. Ainsi, les opérateurs internet et les créateurs de nouvelles technologies rivalisent d’ingéniosité pour proposer des offres avantageuses pour tout le monde. Dernièrement, c’est SagemCom qui a fait parler de lui, avec sa box domotique nommée Box InTwo. Que peut faire cette fameuse box ? La réponse dans les lignes qui suivent.

intwo-box

Une box internet assez complète pour avoir une maison connectée

La Box InTwo de SagemCom est une box très design malgré sa sobriété et elle permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de vos volets et vos portes, la température des radiateurs et des climatiseurs, les diverses alarmes de la maison et aussi les lumières et ce, même à distance. En effet, il s’agit d’une box que l’on peut connecter à internet afin que vous puissiez être au contrôle de votre maison même quand vous êtes en déplacement, à l’étranger.

Grâce à une application que vous pourrez télécharger sur votre smartphone, votre tablette ou votre pc, vous pouvez commander à distance votre maison et vous pourrez même y voir ce qui se passe en temps réel. En cas de panne d’électricité, la box continuera de fonctionner, car elle est pourvue d’une batterie de secours et d’une carte SIM. Grâce à son système d’alarme, elle peut même vous avertir s’il y a des intrus chez vous et la puce peut vous envoyer des messages en cas de besoin.

Le prix de la box, ses équipements et ce qu’elle offre

Compte tenu de tout ce que la Box InTwo peut accomplir, on peut s’attendre à un prix élevé et c’est normal. En effet, pour la somme de 804,99€ TTC, vous pourrez vous offrir cette box domotique de SagemCom. De combreux équipements supplémentaires lui sont complémentaires mais également pas gratuit (comptez autour de 300€ pour être au top du top). Vous l’aurez compris, la box domotique de SamgemCom est au point, mais pas à n’importe quelle prix.

Quoi qu’il en soit, vous devez savoir que le spécialiste des accessoires domotiques MyXyty et SagemCom se sont alliés pour parfaire la Box InTwo. Ainsi, ils ont tout mis en œuvre pour que la Box InTwo puisse vous mettre en sécurité, vous prodiguer tout le confort dont vous avez besoin et aussi pour que vous puissiez être libre de choisir les options qui vous arrange. Mis à part son prix et celui de ses accessoires, cette box domotique pourrait bien changer votre vision de la maison connectée.

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *