La promotion sur la Bbox Ultym continue jusqu’au 24 mars 2019

Bouygues Telecom a décidé de prolonger son offre promotionnelle sur la Bbox Ultym jusqu’au 24 mars 2019. Cette box est disponible pour les logements éligibles à la fibre ainsi qu’aux abonnés se trouvant dans une zone dégroupée par l’opérateur. La Bbox Ultym est actuellement disponible à 24,99 €/mois pendant 12 mois. L’abonnement passe ensuite à 39,99 €/mois à la fin de l’engagement. Cette offre triple play inclut la connexion internet, des appels en illimité et des chaînes de télévision.

Le débit proposé avec la Bbox Ultym

La Bbox Ultym permet de profiter de la rapidité du réseau de fibre optique de Bouygues Telecom. Le débit proposé pour cette offre est 60 fois plus rapide qu’avec l’ADSL. Il peut atteindre les 1 Gb/s en download et jusqu’à 250 Mb/s en upload.

Bouygues Telecom se démarque par la qualité et la constance de son débit. Si vous souscrivez à son offre, l’opérateur vous garantit une connexion sans coupure et sans ralentissement, même avec plusieurs périphériques connectés. La Bbox Ultym comprend également un répéteur wi-fi. Ce dispositif augmente la portée du signal wi-fi pour permettre à toute la famille de se connecter.

Les appels illimités

La Bbox Ultym s’accompagne d’une ligne de téléphonie fixe. Cette dernière permet aux abonnés d’appeler en illimité vers les numéros fixes et mobiles de France métropolitaine ainsi que des DOM, hors Mayotte. Le forfait inclut également des appels en illimité vers les numéros fixes de plus de 110 destinations ainsi que vers les numéros mobiles d’Europe, dont la Suisse. La liste des destinations est disponible sur le site de l’opérateur. Par contre, cette liste est susceptible d’évoluer.

Les abonnés ont droit jusqu’à 199 correspondants différents. Les communications sont uniquement à usage privé entre 2 individus.

Profitez d’une expérience TV unique avec la Bbox Ultym

La Bbox Ultym compte également un décodeur 4K de dernière génération. Ce matériel donne accès à plus de 189 chaînes de télévision et 32 en replay. Il permet de profiter d’une qualité d’image à la fois exceptionnelle et fluide. De plus, cette offre englobe 2 chaines 4K. Netflix est également disponible en version 4K pour les abonnés. Vous disposez d’un disque dur de 128 Go pour enregistrer toutes vos émissions préférées.

Afin d’innover, Bouygues Telecom a intégré l’assistant Google dans la Bbox Ultym. Ce dispositif permet d’accéder aux différentes fonctionnalités du décodeur TV à l’aide de la commande vocale.

Les bonus proposés avec la Bbox Ultym

Les abonnés à la Bbox Ultym peuvent choisir entre 4 bonus lors de la souscription. Le premier donne accès à Start by Canal avec ses milliers de vidéo à la demande ainsi qu’à 15 chaînes disponibles en live ou en replay. Le bouquet TV Bbox jeunesse fait également partie des bonus au choix. Avec ses 7 chaînes de TV et 2 replays, ce bouquet se destine spécialement aux enfants âgés de 3 à 12 ans. Les amateurs de clips et de concerts peuvent opter pour le bouquet Playzer pour visionner des contenus HD de leurs artistes préférés. Playzer donne également la possibilité de composer sa propre playlist. Bouygues Telecom propose aussi une clé 4G avec 20 Go de données mobiles par mois en bonus. Ce modem permet de connecter jusqu’à 10 appareils en simultanée.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *