La série limitée Bbox de Bouygues Télécom à 1,99 euro par mois

Les offres promotionnelles des fournisseurs d’accès internet sont nombreuses actuellement. Face à la concurrence,  Bouygues Télécom offre une série limitée de la Bbox pour seulement 1,99 euro symbolique par mois comme ils l’avaient fait au mois de Juillet. Ce forfait sera disponible jusqu’au 25 aout. Profitez dès maintenant de cette promotion pour profiter des différents services de Bouygues.

L’offre Bbox série limitée

Cette box vous permettra de bénéficier d’un accès internet haut débit en ADSL. Le matériel est à la fois performant et puissant. La Bbox sera accessible à 1,99 euro par mois pendant 12 mois. À la fin de l’engagement, l’abonnement sera ensuite de 19,99 euros par mois. Vous aurez à votre disposition une ligne fixe qui vous permettra d’appeler en illimités vers les numéros fixes de la France et des DOM. Vous pourrez également appeler vers les fixes de 110 destinations à l’international.

Grâce au décodeur TV de la Bbox, vous pourrez jouir de plus de 150 chaînes TV, dont 36 en qualité HD. Pour enregistrer vos émissions favorites, un enregistreur numérique ayant une capacité de 40 Go sera mis à votre disposition. 20 chaînes de Replay vous permettront aussi de regarder les émissions en différé. L’interface TV est très fluide et pratique. Vous aurez accès à un guide complet des programmes TV avec la possibilité de programmer à distance les enregistrements.

Un service de VOD avec un catalogue varié vous fera profiter de multiples vidéos. Pour plus de divertissement, près de 40 bouquets TV seront disponibles en option.

Le matériel et les services supplémentaires

La location de la Bbox série limitée sera facturée à 3 euros par mois. Vous bénéficierez d’un décodeur TV puissant qui vous fera accéder rapidement à vos programmes. Le boîtier internet assurera l’accès sur la toile et les services de téléphonie. Il est équipé d’un WiFi performant pour la connexion de vos périphériques tels que les smartphones, les tablettes ou les ordinateurs. Pour mieux accompagner les abonnées, Bouygues Télécom propose des services gratuits qui sont inclus dans le forfait. Les frais de mise en service seront offerts.

Un logiciel de contrôle parental sera mis à votre disposition pour sécuriser la connexion de vos enfants. La Bbox pourra être utilisée pour les partages de données en y connectant un disque dur externe. Il sera également possible de raccorder une imprimante à la Bbox. Cela sera pratique pour faire vos impressions sans vous déplacer.

L’application B.TV vous permettra de regarder plus de 70 chaînes TV ainsi que des vidéos à la demande sur votre smartphone ou votre tablette.

Publié par

Jeannine Hervé

Jeannine Hervé

Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *