Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile.

Le service client prioritaire de RED by SFR au service des abonnés de la RED box

SFR est actuellement un des leaders sur le marché des fournisseurs en accès mobile et internet. Pour mieux accompagner ses clients, un service supplémentaire pour les cas d’urgences a été mis en place. Avec une tarification de 3 euros par mois, les abonnés de la RED box pourront bénéficier du service clients prioritaire.

L’option « Service client prioritaire » de chez RED by SFR

Ce nouveau service sera disponible dans le courant du mois d’aout pour une Red_SFR_Service_client_prioritairetarification de 3 euros par mois. La souscription à cette offre se fera sur l’espace client ou via l’application RED&moi. Le service vous accueillera de 8 h à 22 h grâce à une hotline téléphonique qui vous mettra en relation avec un conseiller technique ou sur le chat du service clientèle. Cette nouvelle offre vous permettra d’avoir rapidement des réponses à vos questions et de bénéficier d’un service de dépannage dans les temps. Avec ce service, vous n’aurez plus de longues attentes comme sur le service client commun, car votre profil « prioritaire » sera rapidement pris en compte. Pour contacter le service, l’application RED by SFR propose un bouton « clic to call » qui vous mettra en relation direct avec un des techniciens. Le premier mois sera offert pour toutes les nouvelles souscriptions.

Le service client actuel

Pour les abonnés de la RED box, un service client était toujours disponible que ce soit au téléphone ou en ligne. Sur son site, RED by SFR propose une assistance en ligne qui vous conseillera sur les différentes démarches à suivre en cas de problèmes. Il y a également le forum des abonnés SFR qui vous permettra de communiquer avec les autres clients pour avoir des conseils sur l’utilisation des différents forfaits. RED by SFR dispose aussi d’un espace client qui vous fera connaitre l’évolution de votre offre. Vous pouvez y poser vos questions, surveiller votre consommation ou télécharger votre facture.

L’espace client est accessible 24 h sur 24. En cliquant sur l’icône « être rappelé », un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais. Pour les contacts téléphoniques, une ligne spéciale sera dédiée à vos questions et à vos demandes d’informations. Le numéro 1023 vous mettra en relation avec un conseiller RED by SFR. Le service est disponible du lundi au samedi de 8 h à 22 h. Depuis un poste fixe, les appels seront gratuits, mais pas sur les mobiles. Afin d’éviter les longues attentes, il est préférable d’appeler aux heures creuses entre 10 h et 18 h.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile.

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