Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Les promotions sur les trois box d’Orange continuent jusqu’au 17 août

Face aux ristournes proposées par les opérateurs concurrents, Orange a décidé de prolonger les offres promotionnelles sur la fibre. Ces offres touchent les trois Livebox qui sont la Zen, la Play et la Jet. Les remises dureront jusqu’au 17 août. Vous aurez à la fois accès à un très haut débit avec plusieurs avantages en supplément.

L’offre Livebox Zen Fibre

Avec cette box, vous aurez un très haut débit de 100Mbit/s en débit descendant et 100 Mbit/s en débit montant. Jusqu’au 17 aout, la Livebox Zen sera disponible pour 19,99 euros par mois pendant 12 mois puis 38,99 euros par mois pour le reste de l’abonnement. La location de la box est de 3 euros par mois, mais des ristournes et des remboursements seront octroyés aux nouveaux clients. Cette box permettra d’accéder à la TV d’Orange avec près de 160 chaines incluses. L’offre fibre vous sera pratique pour jouir de l’option multi-TV afin de profiter de la TV Orange sur une seconde télévision. Le téléphone sera en illimité vers les numéros fixes de France et des DOM ainsi que dans 110 destinations internationales.

La Livebox Play Fibre

Cette box est à la fois puissante et très pratique est disponible à 25,99 euros pendant 12 mois et 44,99 euros par mois jusqu’à la fin de l’abonnement. Avec un très haut débit de 200Mbit/s en débit descendant et 100 Mbit/s, la box vous offrira une meilleure navigation. Elle est livrée avec un décodeur qui vous fera jouir d’une qualité d’image Ultra HD. Ce décodeur est doté d’un disque dur à 160Go pour enregistrer vos émissions préférées en qualité HD. 160 Chaines seront incluses dans le forfait avec l’option Multi-TV. Vous aurez un téléphone fixe qui permettra d’appeler en illimité vers les numéros fixes de France, dans 110 pays étrangers et vers les mobiles de France, des DOM, des USA et de Canada.

La Livebox Jet

C’est la meilleure offre d’orange avec un très haut débit internet de 500 Mbit/s en débit descendant et 200 Mbit/s en débit montant pour 33,99 euros par mois au lieu de 52,99 euros. Pour plus de fonctionnalité, le décodeur TV peut enregistrer jusqu’à 450 Go de vidéo en qualité HD. La TV d’Orange vous propose 160 chaines avec 40 chaines HD. L’option Multi TV sera offerte pour une seconde télé dans le foyer. Les appels seront également en illimité comme les 2 box citées précédemment. Pour le stockage des données, 1 To sera disponible dans le disque dur de la box et 100Go via le Cloud d’Orange. Vos documents seront accessibles sur n’importe quel périphérique et où que vous soyez. L’installation de la box et de la fibre est offerte en plus de la suite de Sécurité d’Orange pour la sécurisation des données et des appareils.

Publié par

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)

Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *