Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Livebox Fibre d’Orange : un grand succès

L’opérateur leader dans la fibre optique en FTTH, Orange vient de franchir un cap symbolique sur le nombre de ses clients Livebox Fibre. En effet, d’après les derniers chiffres, il vient de dépasser les 1 millions d’abonnés fibre optique avec 5 millions de logements dans 800 communes sur tout le territoire français. Soit une hausse de 40 % pendant l’année.

Un petit rappel sur les avantages de la Livebox Fibre d’Orange

La Livebox Fibre d’Orange est une box dernière génération. Grande puissance et simplicité d’utilisation sont ses atouts spécifiques. Elle inclut : l’internet, la TV d’Orange, la téléphonie et d’autres services supplémentaires (installation, Cloud d’orange, assistance…). Sachez que cette offre est actuellement en promotion, et ce, jusqu’au 10 février 2016. À partir de 23,99 € (au lieu de 37,99 €) par mois pendant 1 an, vous bénéficiez d’une connexion haut débit pouvant atteindre les 200 Mbit/s, d’une option TV avec 160 chaînes (40 chaînes HD) et un enregistreur TV de 160 Go, des appels téléphoniques gratuits vers les fixes de plus de 100 destinations vers les mobiles des DOM, de France métropolitaine, du Canada et des USA.

1 million d’abonnés Livebox Fibre chez Orange

Orange reste et restera pour longtemps le plus grand opérateur en télécommunication et internet en France, les opérations Fibre (Livebox Fibre, Open Fibre et Sosh Fibre) ont atteint plus que l’objectif imposé. Ce grand succès est dû après le renforcement de la sensibilisation de la migration vers la fibre et sa mise en place dans des zones uniquement Fibre. 5 millions de logements français dans près de 800 communes françaises et des DOM tels que la Réunion principalement sont dorénavant accessibles à la connexion via Fibre. Elle représente un foyer sur deux sur Nice, Caen, Metz et Montpellier.

Orange n’a pas décidé d’en rester là, il s’est fixé un objectif de 12 millions de foyers raccordables en 2018 et 20 millions d’ici en 2022. Pour se faire, l’opérateur mise la grosse somme de 3 milliards d’euros  pour la fibre, soit le triple de ses investissements.

Le quatrième show Hello d’Orange se déroulera le 16 mars 2016 prochain. La fibre optique sera-t-elle dans les actualités ? Ce qui est sûr c’est que l’opérateur présentera ce jour une nouvelle box « très puissante » et « un Wi-Fi hyper puissant ». Une innovation qui prendra en charge la 4K avec un décodeur TV. Un évènement à ne pas manquer !

Publié par

Julie Courcelle

Julie Courcelle

N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !

Leader incontestable dans la téléphonie mobile depuis de nombreuses années, le réseau internet d\'Orange est à la hauteur de nos attentes avec une livebox détonnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *