Mini Box Miami de Bouygues : qu’est-ce que la 4K ?

Bouygues Telecom fait partie des fournisseurs d’accès internet préférés des Français. En effet, cet opérateur ne cesse de proposer des offres internet abordables et satisfaisantes. Actuellement, par exemple, il fait une promotion sur sa box Sensation mais en plus, il ne cesse de parler de la Box Miami, qui, selon des sources sûres, tournera sous 4K.

Brève présentation de la Box Miami de Bouygues

La Box Miami est une box basée sur Android grâce à laquelle il serait possible d’avoir accès à la TV. Dit de la sorte, elle a l’air basique cependant, cette box TV qui est à la fois, un décodeur TNT traditionnel, un bobox-tv-miami-4kitier OTT et IPTV et elle permet d’accéder à la TV VOD, en live, l’option catch-up et elle prend en plus en charge XBMC et tout ça, sous Android Jelly Bean. En bref, cette box introduirait bien la TV nouvelle génération dans les foyers.

Quelques mots sur la technologie 4K

La 4K est une technologie intéressante grâce à laquelle il est possible d’avoir accès à la ta TV Ultra HD, à Google Play et à d’autres fonctionnalités encore. Suivant les communiqués officiels, la future Box Miami distribuée prochainement, sera munie de cette technologie, en étroite collaboration avec Marvell. A cet effet, la Box Miami sera revue et sera alors basée sur la technologie de processeurs ARMADA 1500 PRO et ARMADA 1500 PRO 4K.

Ainsi, avec la technologie 4K qui accompagnera la future box Miami, Bouygues Telecom pourrait vraiment faire partie des pionniers de la TV du futur. Pour le moment, nous n’avons pas encore de dates officielles des diverses sorties de cette fameuse box mais, toujours suivant les communiqués officiels, cela se ferait au cours du mois d’Octobre de cette année 2014. Quoi qu’il en soit, c’est une affaire à suivre de près.

Video de présentation de la mini box Miami

 

Publié par

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Seb pour les intimes :-) Je travaille pour une grande marque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de suivre Julie dans le comité de rédaction de ISE pour vous apporter le plus d’informations possible. N'allez pas croire que je viens faire la PUB pour mon entreprise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *