Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Noël et fin d’année : SFR offre comme cadeau 230 chaînes optionnelles gratuites à ses abonnés ADSL ou Fibre

Sébastien Bazin, le 21 décembre 2015 SFR

Pour les fêtes de fin d’années, SFR a décidé d’offrir gratuitement comme cadeau 230 chaînes payantes de ses bouquets SFR TV (Evolution et décodeur DSL) et TV by Numericable (La Box Fibre et La Box Zive) jusqu’au 11 janvier 2016.

Un petit rappel sur la box TV Fibre de SFR

SFR a lancé sa première box TV Fibre en novembre 2014 au prix de 29,99 € par mois pendant 1 an. C’est un produit qui inclue à la fois le modem-routeur pour l’accès Internet au très haut débit, la téléphonie, et le décodeur TV. Avec la fibre et la TV by Numéricable, toutes les chaînes que vous aimez sont disponibles (jeunesse, sport, découverte, cinéma, série….). La qualité de l’image TV est d’une netteté incroyable, les fonctionnalités sont uniques et toutes les options proposées sont plus qu’intéressantes. L’installation ainsi que les manipulations sont simples, les conseils et les guides de dépannage sont tous consultables en ligne. Profitez de la nouvelle expérience TV en multi-écrans avec la box Fibre Zive, de 200 chaînes gratuites avec la box Fibre Starter, de 240 Chaînes avec la box Fibre Power et de 280 chaînes avec la box Fibre Power+.

230 chaînes payantes deviennent gratuites chez SFR à l’occasion des fêtes

Les abonnés ADSL et Fibre de SFR pourront profiter gratuitement de plus de 200 chaînes normalement optionnelles ce mois de décembre et celà jusqu’au 11 janvier 2016. La bonne nouvelle a été annoncée sur les pages Facebook et Twitter de la marque, l’offre est sans engagement durant cette période. Grâce à ce cadeau, les abonnés à La Box Starter et Power auront accès gratuitement au bouquet Platinium de Numericable, Family de SFR TV, Pass Cinéma et chaînes à la carte. Par contre, les bouquets OCS, BeIN Sports, les chaînes Canal+ et les chaînes adultes ne sont pas compris avec ce cadeau sur SFR TV et TV by Numericable.

Alors, si vous êtes client SFR et que vous possédez une de ces Box, dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 11 Janvier 2016, allumez votre boîtier TV et découvrez plus de 200 chaînes optionnelles gratuites, qui normalement, sont payantes. Il n’y a aucune manipulation ni de modification à faire, il vous suffit de vous rendre sur les chaînes de votre choix. Informez-vous sur le site officiel de l’opérateur si vous voulez toutes les découvrir.

 

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé