Nouveauté Freebox TV : la chaîne Clique TV débarque dans la Freebox Revolution et Mini 4K

Free apporte du renouveau sur la Freebox TV de la Freebox Revolution et Freebox Mini 4K en ajoutant la chaîne Clique TV à celles déjà existantes. Son lancement a lieu ce mois de novembre, elle restera gratuite jusqu’à la fin du mois. Vous pourrez y accéder sur le canal 81 de Freebox TV.

Freebox TV : arrivée de Clique TV dans Freebox Revolution et Mini 4K

Clique TV vient enrichir l’offre télévisuelle de Freebox Revolution et Freebox Mini 4K. Les abonnés à ces offres pourront en profiter sur le canal 81 de Freebox TV. La seule manipulation nécessaire est le redémarrage du player. Dès maintenant et jusqu’à la fin de ce mois de novembre, cette nouvelle chaîne est accessible gratuitement. Elle reprendra ensuite son emplacement en fonction de votre abonnement. Avec la Freebox Revolution avec TV by Canal, Clique TV se trouvera dans le bouquet de base. Par contre, il faudra souscrire au bouquet Famille by Canal à 4,99 €/mois avec la Freebox Mini 4K pour accéder à la chaîne.

La chaîne « Clique TV », c’est quoi ?

Lancé par le journaliste Mouloud Achour le 4 novembre dernier sur Canal+, Clique TV est une chaîne généraliste nouvelle génération. Elle propose tout particulièrement un vaste programme de « parole et musique ». Pour attiser la curiosité des spectateurs, des émissions originales autour de la bonne musique, de l’humour, du sport, des reportages et du jeu vidéo sont au rendez-vous. Vous y retrouverez par exemple comme humoriste, John Sulo et Mathieu Madénian. Du côté de la musique, il y aura le DJ Cut Killer et Nikkfurie du groupe de rap La Caution. Les femmes auront aussi droit à leurs propres programmes avec « Paulette », le magazine 100 % féminin. Pour le moment, Clique TV est disponible sur Canal, chez Free et Orange. Si vous souhaitez vous abonner à l’offre, rendez-vous sur leur site respectif ou contactez le service client.

Rappel sur les avantages Freebox Revolution et Freebox Mini 4K

S’abonner aux offres Freebox Revolution et Freebox Mini 4K permet de bénéficier d’un service de qualité et complet en matière d’accès à internet, de communication et de télévision. Ces deux abonnements sont disponibles avec tous les types de raccordement : ADSL 2+, VDSL2 et Fibre. Le plus de la Mini 4K réside dans son offre TV compatible Android TV tandis que celui de la Revolution, la présence de TV By Canal Panorama dans son prix. Les tarifs sont généreux si l’on prend en compte tous les services mis à disposition. Si vous envisagez de changer d’offre internet fixe, l’une de ces offres ne vous décevra pas. Rendez-vous sur le site de Free pour découvrir ce que l’opérateur a à vous proposer.

Publié par

Benjamin Rhéaume

Benjamin Rhéaume

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *